Ligue 1 – Cotes et paris à saisir sur la 5e journée (Monaco-PSG, Le Mans-OM, Bordeaux-Grenoble…)

  • Placez vos paris sur la 5eme journée de Ligue 1 et le choc Monaco-Paris SG

Après deux semaines d’interruption dues aux rencontres internationales, la Ligue 1 est de retour ce week-end ! A cette occasion, les sites de paris sportifs vous offrent plusieurs cotes et paris spéciaux sur les matchs au programme la 5eme journée de Ligue 1 !

Ligue des champions oblige, les trois gros de la L1 joueront samedi. A 19h00, L’Olympique de Marseille se déplace au Mans, où il n’a jamais gagné en Ligue 1. Le retour de Lucho Gonzalez permettra t’il aux olympiens de faire mentir les stats ? Lyon aura également l’occasion de mettre la pression sur Bordeaux, en cas de victoire à Lorient.

En soirée (21h), les Girondins de Bordeaux, invaincus à domicile depuis quasiment deux ans, recevront Grenoble, qui essaiera de marquer ses premiers points en Championnat, après quatre défaites en autant de matches disputés.

A noter les autres rencontres au programme comme Nancy-Toulouse, Lille-Sochaux, Montpellier-Lens ou encore Valenciennes-Boulogne-sur-Mer.

Dimanche, outre Auxerre-Nice, ne manquez pas les deux belles affiches entre Rennes et Saint Etienne mais surtout entre Monaco et le Paris SG. Le PSG viendra défendre son rang de dauphin de Bordeaux face à de Rouges et Blancs généralement efficaces à domicile.

  • Cotes à surveiller pour parier sur la 5eme journée et Monaco-Paris SG

On peut s’attendre à un combat physique et à de l’engagement dans ce Monaco-Paris SG. Tout d’abord parce que l’entraîneur de Monaco, Guy Lacombe, va certainement galvaniser ses troupes pour vaincre le club qui l’a limogé en 2007, mais aussi parce que les deux équipes ont un statut à défendre : Le Paris SG tentera de conserver sa place sur le podium alors que Monaco voudra rester invaincu à Louis II.
De plus, une victoire des monégasques leur permettrait de revenir à un petit point des parisiens au classement…

Suivez donc attentivement les cotes pour les cartons ! Au milieu de terrain la bataille va faire rage entre Makélélé (cote à 2.70) et D.Perez (cote à 2.70) ou encore Alonso (cote à 4.00), tous des habitués du carton jaune.

A noter également que ce sera le premier match officiel de Eidur Gudjohnsen sous ses nouvelles couleurs. Quoi de mieux qu’un but (cote à 2.75 pour un but de l’attaquant Islandais) pour marquer ses débuts en Ligue 1 ?


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101