Bordeaux-Rennes – Meilleures cotes des bookmakers pour parier sur la Ligue 1

  • Paris en ligne sur Bordeaux-Rennes et les matchs de Ligue 1

Bordeaux qui compte 16 points et deux points d’avance sur le duo constitué de Lyon et Marseille va se tester face à Rennes, lui aussi invaincu en Ligue 1.

Après avoir rendu une bonne copie face au promu Boulogne-sur-Mer (0-2), les Girondins de Bordeaux s’apprêtent à recevoir des Rennais en grande forme comme en atteste leur victoire à Grenoble (0-4). Cela ne va pas être simple pour les hommes de Laurent Blanc, qui devront sortir un gros match sans l’aide de leur stratège, Yoann Gourcuff, absent pour ce choc.
De plus, l’année dernière, Rennes était allé arracher le point du nul à Chaban-Delmas (1-1) et avait développé du très beau jeu.

Rennes, impressionnant depuis l’arrivée de Frédéric Antonetti, est-il en mesure de briser la folle série d’invincibilité de 36 match d’affilée sans défaite à domicile de Bordeaux ?

  • Cotes à surveiller pour parier sur Bordeaux-Rennes

Bordeaux et Rennes sont deux équipes portées vers l’offensive et qui joueront ce match pour prendre des points, c’est pourquoi nous vous conseillons de parier sur le « Plus 2.5 buts », avec une cote à 2.05 sur BetClic.com.

Côté buteur, pariez sur un but de l’attaquant girondins Marouane Chamakh, proposé à 2.50 sur BetClic. En l’absence de Yoann Gourcuff, Chamakh (3 buts en 6 matchs) va devoir prendre ses responsabilités pour mener son équipe vers le succès.
Son coéquipier Yoan Gouffran, en pleine forme à l’heure actuelle, est aussi susceptible de faire trembler les filets (cotes à 3.80).

Suivez également la cote pour un but de Asamoah Gyan (cote à 3.50), le leader d’attaque de Rennes, auteur de 4 buts en 6 matchs en Ligue 1 cette saison.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101