Lyon-Toulouse – Les meilleures cotes pour parier sur OL-TFC

  • Paris en ligne sur Lyon-Toulouse et les matchs de Ligue 1

Outre Bordeaux-Rennes, la confrontation Lyon-Toulouse (samedi-21h) est le choc de cette 7eme journée de Ligue 1. Les sites de paris sportifs mettent un grand nombres de paris spéciaux (buteurs, cartons, score exact..) à votre disposition pour placer vos paris sur ce match.

Lyon, qui resté sur une série de 4 succès consécutifs en Ligue 1, a accroché un nul heureux et controversé à Paris le week-end dernier (1-1). Les Lyonnais chercheront donc à renouer avec la victoire contre une équipe de Toulouse en regain de forme, comme en atteste la belle victoire au Mans (2-0).
Même s’il elle part favori, la tâche ne sera pas aisée pour la bande à Puel, qui devra se passer de joueurs cadres comme Bastos, Boumsong et Lisandro Lopez….

  • Cotes à surveiller pour parier sur Lyon-Toulouse et la Ligue 1

On ne présente plus Claude Puel et sa frilosité tactique. Même à domicile, Lyon ne sera pas beaucoup porté vers l’offensive et se contentera de procéder par contre ou coups de pieds arrêtes. Ainsi, face à une équipe Toulousaine pour qui le match nul serait une bonne affaire, on devrait assister a un match fermé. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins 2.5 buts » avec une cote à 1.75 sur BetClic.com.

Ce choc entre Lyon et Toulouse devait être un duel entre les serial-buteurs Lisandro Lopez et Gignac. Mais en l’absence de l’Argentin, le clés de l’attaque lyonnaise seront confiées à Bafétimbi Gomis. L’ancien Stephanois, auteur de 6 buts en 3 matchs de L1, sera donc la principale menace pour les défenseurs Toulousains (cote à 2.30 pour un but).

De son côté, André-Pierre Gignac n’a inscrit qu’un but cette saison et ne traverse pas la période la plus faste de sa carrière. Mais ce match à Lyon, où il a failli signer cet été, pourrait lui permettre de se relancer en frappant un grand coup. La cote pour un but de l’attaquant international est de 3.50.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101