Parier sur Lyon-OM – Pronostic de nos spécialistes du pari et meilleures cotes

  • Parier sur Lyon-OM

Tous les meilleurs sites de paris sportifs vous offrent l’opportunité de parier sur le choc de la 13eme journée de Ligue 1 entre Lyon et l’Olympique de Marseille. De nombreuses opportunités de gains s’offrent à vous ! Nos spécialistes ont étudiés ce Lyon-OM et vous livrent leurs pronostics pour parier en ligne !

Fraîchement qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des Champions après son match nul face à Liverpool (1-1) ce mercredi, Lyon est en pleine confiance. Brillants sur la scène européenne, les hommes de Claude Puel le sont cependant un peu moins en Ligue 1, comme le démontre la déculottée subit à Nice (4-1) et la victoire difficile lors du derby à Sain Etienne (0-1) le week-end dernier. Cela dit, Lyon est l’un des favoris de ce championnat et compte bien profiter de la réception de son rival olympien pour marquer les esprits et envoyer un signal important à ses concurrents…

De son côté, l’OM reste sur un nul contre Toulouse (1-1) au Vélodrome mais s’est rassuré en réalisant un festival offensif en Ligue des Champions face à Zurich (6-1), qui lui permet également de rester dans la course à la qualification. Cela dit, force est de constater que Marseille patine en Ligue 1 (1 victoire en 4 matches) et inquiète par son manque de rigueur et de réalisme dans les moments clés des matchs. L’OM à déjà perdu beaucoup de points dans la course au titre et semble très motivé à l’idée de se rattraper sur la pelouse de Gerland…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lyon-OM

Ce duel va opposer deux équipes en lutte pour le titre et deux entraîneurs aux mentalités plutôt défensives. On voit mal comment ce match pourrait être très ouvert, surtout que seulement 5 buts ont été inscrits sur les 3 dernières oppositions à Gerland, pour un bilan positif pour l’OM (1 victoire et 2 nuls).
Nous vous conseillons de parier sur le Moins de 2,5 buts avec une cote à 1.68 sur BetClic. A noter également que la victoire de Marseille est proposée à 4.00

Cela dit, il est certain ce match va être très engagé, d’une part à cause de l’enjeux mais aussi de la rivalité existante entre les joueurs (Lloris vs Mandanda, Cheyrou vs Toulalan…) et les dirigeants des deux clubs.
Stéphane M’bia, va découvrir ce choc et va devoir en découdre au milieu de terrain (c’est là que ce gagnera le match) avec Jérémy Toulalan… Ce duel devrait faire des étincelles, c’est pourquoi vous devriez parier sur le carton de M’Bia (cote à 3.00) et sur celui de Toulalan (cote à 3.00).

Lyon veut vaincre Marseille et compte sur Lisandro Lopez, buteur décisif cette semaine en Ligue des Champions contre Liverpool, pour faire la différence face à la défense olympienne. Intenable en Coupe d’Europe (5 buts en 5 matchs), Lisandro à du mal à trouver le chemin des filets en Ligue 1 (2 buts en 7 matchs)… Mais quoi de mieux qu’un choc contre l’OM pour se relancer ? La cote pour un but de Lisandro Lopez est à 2.30.

En face, Mamadou Niang est également très motivé à l’idée de briller et de guider son équipe vers la victoire. Meilleur buteur du club olympien (6 buts en 10 matchs), mais muet en championnat depuis la 8ème journée, « Mamad » retrouve un club qu’il apprécie particulièrement (4 buts lors des 4 derniers matchs de face à Lyon en L1). La cote pour un but de Niang est à 2.80.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101