Olympique Marseille-Paris SG – Parier sur le clasico OM-PSG

  • Parier sur Olympique Marseille-Paris Saint Germain

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc du week-end entre l’Olympique de Marseille et le Paris SG! A l’occasion du Clasico, les sites de paris en ligne mettent un grand nombre de cotes et de paris spéciaux (buteurs, cartons, Plus de/Moins de…) à votre disposition ! Consultez l’analyse de nos spécialistes pour parier sur OM-PSG.

Marseille, qui restent sur un match historique face à Lyon (5-5) pointe à la 8e place du championnat, avant de rattraper son match en retard face au PSG. Autant dire que les olympiens ne peuvent pas se permettre de perdre des points à domicile, sous peine de se faire distancer par ses concurrents direct dans la course au titre et de provoquer la colère de leurs supporters. Mais Marseille aborde ce match en pleine confiance , et pourra compter sur le soutient de son public.

Défait par Nice (0-1) à domicile lors de la dernière journée , le Paris SG est quant à lui en plein doute au moment de se déplacer au Vélodrome. Avec seulement une victoire lors des sept dernier match de championnat, le club de la capitale doit se reprendre contre son rival historique sous peine de basculer dans la crise. On pourrait penser le challenge difficile, mais le Paris SG est habitué à déjouer les pronostics… En effet, c’est souvent dos au mur que les joueurs parisiens montrent de quoi ils sont capables.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Marseille-Paris SG

Les OM-PSG sont des rencontres fermées et rarement riches en buts. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins de 2.5 buts » avec une cote à 1.72 sur BetClic.

L’OM pourra cependant compter sur son buteur Mamadou Niang pour faire tourner en bourrique la fébrile défense du PSG. Auteur de 6 buts en 9 matchs de Ligue 1, « Mamad » aura à coeur de mener son équipe vers la victoire et de travailler ses stats.. La cote pour un but de Niang est à 2.25.

Mevlut Erding, l’attaquant turc de 22 ans, compte deux buts en quatre matches depuis le début de la saison. Avant sa blessure à l’épaule, il était le métronome de l’attaque parisienne et semble très motivé à l’idée de retrouver son statut au sein de la formation de Kambouaré. Quoi de mieux qu’un but contre Marseille pour se faire adopter définitivement par les supporters et marqué des points par rapport à ses concurrents pour le poste d’attaquant ? La cote pour un but de Erding est à 2.80.

Comme souvent, ce Clasico sera un match hyper tendu dans lequel la motivation et la tension seront au rendez-vous. Le retour de Claude Makelele, capitaine du Paris Saint-Germain, est un atout majeur pour son équipe dans ce genre de rendez-vous. Le défit physique proposé par l’équipe de Didier Deschamps ne doit pas effrayé le joueur habitué aux tacles destructeurs. La cote pour un carton jaune de Makélélé est à 2.40.

En face, Gabriel Heinze retrouvera son ancien club. Mais il ne faut surtout pas s’attendre à ce que l’Argentin fasse des sentiments, bien au contraire. Devant son public et dans un match à enjeux, « Gabi » va vouloir démontrer toute sa bonne volonté et prouver qu’il est désormais marseillais… La cote pour un carton jaune de Heinze est à 2.60.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101