Nancy-OM – Pronostic et meilleures cotes pour parier sur ASNL-OM

  • Parier sur Nancy-OM et la Ligue 1

Outre le choc Toulouse-PSG de dimanche, Nancy et l’OM s’affrontent ce samedi au stade Marcel Picot pour l’un des matchs les plus attendus de cette 9e journée de Ligue 1. Ce match est l’occasion pour l’OM de se relancer après une période difficile…

Après avoir chuté à Valenciennes (2-3), sa première défaite de la saison, Marseille a récidivé, plus lourdement, face au Real Madrid (0-3) en Ligue des Champions et contre Monaco (1-2) à domicile. Après quinze jours de trêve internationale, l’OM, en panne de victoires depuis les 6e et 4e journées, se doit absolument de redresser la barre face à Nancy, qui reste sur un bon nul à Paris (1-1).

Mais les marseillais seront privés de plusieurs éléments (Diawara, Heinze, Lucho…) et devront faire face à une équipe de Nancy qui va jouer le coup à fond, parce que c’est l’OM en face.

Ce déplacement à Nancy s’annonce donc difficile pour les hommes de Didier Deschamps, qui ne peuvent plus se permettre de perdre de précieux points dans la course au titre…

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Nancy-OM

Contrairement aux années précédentes, Nancy marque plus de but et ouvre plus le jeu cette saison. Alors entre une équipe de Marseille qui se déplace pour gagner et une ambitieuse équipe Lorraine, on peut s’attendre à un match ouvert. Nous vous conseillons de parier sur le « Plus de 2.5 buts » avec une cote à 2.05 sur BetClic.

Le duo Youssouf Hadji (5 matchs – 4 buts) et Paul Alo’o Efoulou (6 matchs – 3 buts) conduira l’attaque de Nancy, et représentera les principal danger pour la défense olympienne … La cote pour un but du Marocain Hadji est à 3.60 alors que celle de Alo’o est à 3.70.

Mais les olympiens se déplacent avec l’envie de vaincre et possèdent les armes offensives pour y parvenir. Hatem Ben Arfa, en net regain de forme ces dernières semaines, va etre un poison pour les nancéens. Un but (cote à 3.90) serait le bienvenu pour sa confiance et celle de son équipe…
Benoit Cheyrou, dont le pied gauche peut faire des dégats, pourrait bien se muer en artilleur (cote à 6.50).
Fernando Morientes, qui semble avoir retrouvé son rythme, peut également faire parler son expérience et son sens du but pour mener l’OM à la victoire. La cote pour un but de l’espagnol est à 3.30.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101