OM-Monaco – Parier sur OM-ASM avec notre pronostic et les meilleures cotes

  • Parier sur OM-Monaco et la Ligue 1

L’Olympique de Marseille et l’AS Monaco s’affrontent ce dimanche au stade Vélodrome pour le grand match de la 8ème journée de Ligue 1. Rendez-vous majeur du week-end, ce match est l’occasion pour l’OM de se relancer après une semaine difficile…

Après avoir chuté à Valenciennes (2-3), sa première défaite de la saison, Marseille a récidivé, plus lourdement, face au Real Madrid (0-3) en Ligue des Champions. L’OM est donc dans obligation de gagner devant son public, pour le moral, la confiance et éviter de se faire distancer par les équipes de têtes.

Monaco, qui reste sur deux défaites, en Coupe de la Ligue (2-0 contre Nancy) et à domicile (2-1 contre les Verts), a aussi besoin de se reprendre. Monaco arrive à Marseille avec quelques interrogations mais aussi une énorme envie. Les individualités monégasques arriveront-elles à former une équipe pour éviter de craquer sous la pression olympienne ?

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur OM-Monaco

Les marseillais, déterminés à réagir et à démontrer leur force de caractère, vont mettre beaucoup d’engagement dans ce match. Mais physiquement, les monégasques ont du répondant, c’est pourquoi on peut s’attendre à un « derby du Sud » très engagé.

L’ancien phocéen, Eduardo Costa (cote à 2.80 pour un carton jaune), va ainsi livrer une grosse bataille au milieu de terrain avec son homologue olympien Stéphane M’Bia (cote à 3.20 pour un carton).

Coté buteur, Mamadou Niang aura à coeur de se reprendre après ses occasions manquer lors des deux derniers matchs de Marseille. L’attaquant Sénégalais, auteur de 5 buts en 7 matchs de Ligue 1, va tout donner pour mener l’OM vers la victoire.
En l’absence de Brandao, Fernando Morientes devrait être aligné à la pointe de l’attaque Olympienne. Face à son ancien club, Morientes pourrait bien honorer sa première titularisation au Vélodrome par un but (cote à 2.00).

La principale menace pour l’OM se nomme Nenê. Le Brésilien auteur de 4 buts en 7 matchs et véritable dépositaire du jeu offensif monégasque, voudra briller au Vélodrome… La cote pour un but de Nenê est proposée à 2.50.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101