OM-Montpellier – Les meilleures paris spéciaux et cotes sur la Ligue 1

  • Paris en ligne sur Marseille-Montpellier et les matchs de Ligue 1

Après une semaine européenne, la Ligue 1 reprend ses droits ! Pour son troisième match en huit jours, Bordeaux devrait se présenter samedi à Boulogne-sur-Mer, avec une formation remaniée. Toujours bouillant, le derby Nice-Monaco retiendra l’attention sur la Côte d’Azur. Rennes se déplace quant à lui à Grenoble, alors que Saint Etienne doit sortir la tête de l’eau contre Auxerre à domicile. Notez également les rencontres Lorient-Nancy et Sochaux-Valenciennes.

En soirée (21h), Marseille, qui sort d’une défaite cruelle contre le Milan AC en Ligue des Champions, retrouve le championnat face à Montpellier. Et l’OM devra se méfier de son adversaire du jour… Equipe surprise de ce début de saison, les Héraultais pointent à la troisième place en étant invaincus et en ayant encaissé trois but.

Dimanche, place au derby du Nord Lens-Lille et à Toulouse-Le Mans. En soirée, pariez sur le choc au programme entre Paris SG et Lyon. Le PSG doit prouver qu’il peut rivaliser avec des équipes de haut niveau comme l’OL.

  • Cotes à surveiller pour parier sur OM-Montpellier et la Ligue 1

Aprés déception de la défaite face au Milan AC, les Olympiens retrouvent le Vélodrome avec l’ambition de l’emporter et de donner du plaisir à leurs supporters. On peut donc s’attendre à un match ouvert et à du spectacle (pariez sur le Plus 2.5 butscote à 1.92).

Mamadou Niang, auteur de 3 buts cette saison, sera la principale menace pour les défenseurs de Montpellier. Peu efficace en Ligue des Champions, « Mamad » sait qu’il doit se rattraper et qu’il doit mener son équipe vers la vitoire. Une cote pour un but de l’attaquant olympien est proposée à 2.00 sur Unibet.com.

Les deux équipes sont au coude à coude au classement (Montpellier devance l’OM à la différence de buts), c’est pourquoi il y aura beaucoup d’engagement des deux côtés. L’arrière latéral de Montpellier, Cyril Jeunechamp, qui sera vraisemblablement en duel avec le très technique Hatem Ben Arfa, est le joueur parfait pour parier sur les cartons (cote à 2.70).
De même pour son coéquipier Yanga-Mbi (cote à 3.20), qui aura fort à faire face à Niang et dont la jeunesse risque de jouer des tours dans l’ambiance du Vélodrome…

Côté Marseillais, surveillez Stéphane M’bia (cote à 4.00), souvent à la limite de la faute lors de ses interventions…


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101