OM-Toulouse – Pronostic, meilleures cotes pour parier sur OM-TFC

  • Parier sur Marseille-Toulouse FC

Outre le derby Saint Etienne-Lyon, ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc du week-end entre l’Olympique de Marseille et le Toulouse FC! Consultez nos pronostics, les meilleures cotes et les paris spéciaux (buteurs, cartons, Plus de/Moins de…) mis à votre disposition ! Consultez l’analyse de nos spécialistes pour parier sur OM-Toulouse.

Après le couac face à Valenciennes (3-2) puis la cuisante défaite contre le cours du jeu au Real (3-0), L’OM a bien réagi à Nancy (0-3) et Zurich (0-1). Même si la coupure inopinée de 10 jours due au report du clasico face au Paris-SG, a sûrement ralentie la bonne dynamique olympienne, elle a aussi permit à Didier Deschamps de faire souffler ses troupes et de bien préparer la réception de Toulouse. Cela dit, les marseillais ont la pression du résultat car ils ne peuvent pas se permettre de perdre des points à domicile, sous peine de se faire distancer par leurs concurrents direct dans la course au titre…

Après un début de saison en dents de scie, Toulouse a retrouvé des couleurs grâce à deux victoires consécutives en L1 contre le PSG (1-0) et Lens (2-0). Le TFC est une équipe très solide, très regroupée qui se projette très vite vers l’avant en s’appuyant notamment sur Moussa Sissoko et Andre Pierre Gignac. La bande à Casanova présente toutes les caractéristiques d’un outsider en puissance et il ne fait aucun complexe face au « gros » de la Ligue 1

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur OM-Toulouse

Les hommes de Didier Deschamps sont actuellement dans une spirale positive après les victoires à Nancy et à Zurich. Ils avaient à cœur de rester dans cet élan contre le PSG mais ce sera face au TFC qu’ils devront prouver leur regain de forme. L’OM se méfie de Toulouse mais n’envisage pas autre chose qu’une victoire samedi. Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire de Marseille avec une cote à 1.60 sur BetClic.

L’OM pourra compter sur son buteur Mamadou Niang pour accrocher un succès très importante pour la suite de la saison. Auteur de 6 buts en 9 matchs de Ligue 1, mais muet depuis la 8e journée, « Mamad » aura à coeur de retrouver le chemin des filets. La cote pour un but de Niang est à 2.30.

Même s’il reste le joueur du championnat qui frappe le plus au but, Gignac est moins performant que l’an dernier (2 deux réalisations en dix journées). Mais l’attaquant international revient peu à peu à son meilleur niveau, comme en atteste ses bonnes prestations avec les Bleus et son but magnifique inscrit le week-end dernier face à Lens (0-2, 10e journée). André-Pierre Gignac prévient l’OM : « J’ai toujours envie de tout casser. Et je n’ai jamais perdu contre Marseille. Avec Lorient, on avait gagné [0-1] et j’avais marqué au Vélodrome. L’an passé, j’ai fait le doublé. C’est un stade qui me réussit bien. ».
La cote pour un but de Gignac est à 3.80.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101