Paris SG-Lyon – Meilleures cotes pour parier en ligne sur la Ligue 1 et PSG-OL

  • Paris en ligne sur Paris SG-Lyon et les matchs de Ligue 1

Après une semaine européenne, la Ligue 1 reprend ses droits ! Outre les derbys Nice-Monaco et Lens-Lille, ou encore OM-Montpellier, le choc de cette 6eme journée opposera le Paris Saint Germain à l’Olympique Lyonnais.

Le Paris SG, 5e à trois longueurs du leader bordelais, joue déjà gros à l’occasion de la visite de Lyon, 2e à égalité de points avec Bordeaux. Battus (2-0) pour la première fois de la saison la semaine dernière à Monaco, les parisiens se doivent de rattraper les points perdus à domicile pour ne pas se faire distancer par les équipes de tête.
Lyon sort quant à lui d’une belle prestation face à la Fiorentina (1-0) en Ligue des Champions et a bien l’intention d’enchaîner un huitième succès consécutif toutes compétitions confondues. Si Lyon gagne au Parc, ce sera un signe fort vis-à-vis des candidats au titre… La cote pour une victoire de Lyon est à 2.60 sur BetClic.

  • Cotes à surveiller pour parier sur OM-Montpellier et la Ligue 1

En général, les matchs Paris SG-Lyon ne sont pas très ouverts et se terminent sur des petits scores (1-0 l’an dernier, 0-0 en 2008, 1-1 et 2-3 en 2007, 0-1 en 2006, 0-0 et 1-0 en 2004… Cela devrait être une nouvelle fois le cas entre deux formations pour lesquelles le match nul ne serait pas une mauvaise opération. Pariez sur le Moins 2.5 butscote à 1.60.

Lyon va être attendu au Parc, par les joueurs parisiens mais également par le public. Il y aura une grosse ambiance et de l’intensité dans le jeu… donc dans les duels. Les milieux de terrain Claude Makélélé (cote à 2.50 pour un carton jaune) et Toulalan (cote à 2.20) seront une nouvelle fois au coeur de la bataille.

Les défenseurs parisiens devront être vigilant et attentif, particulièrement avec Lisandro Lopez, auteur de 3 buts en 3 matchs avec Lyon. La cote pour un but de la nouvelle star de la Ligue  1 est à 2.50.
Guillaume Hoarau, muet depuis le début de saison, sera quant à lui l’atout offensif n°1 du Paris SG (cote pour un but proposée à 2.75)


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101