Saint Etienne-Lyon – Pronostic et cotes pour parier sur ASSE-OL

  • Parier sur Saint Etienne-Lyon

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le derby du week-end entre l’AS Saint Etienne et Lyon! Consultez nos pronostics et les meilleures opportrunités de paris (buteurs, cartons, Plus de/Moins de…) découvertes par nos spécialistes pour parier sur Saint Etienne-Lyon.

Après une embellie de quelques semaines marquée par trois matches sans défaite, dont notamment une victoire sur Bordeaux, Saint Etienne a replongé en s’inclinant coup sur coup à Montpellier (2-1), puis en concédant le week-end dernier son troisième revers à Geoffroy-Guichard face à Valenciennes (0-2). Alors qu’on les croyait sortis d’affaire, les hommes d’Alain Perrin sont de nouveaux dans le doute avec une seizième place du classement, à seulement deux points de la zone de relégation.

Ce bouillant derby à Saint-Étienne n’arrive pas non plus au meilleur moment pour Lyon, qui reste sur deux défaite consécutives en championnat dont la dernière à Nice, sur un score fleuve de 4-1. Lyon n’est donc pas au top de sa confiance et se doit absolument de se reprendre pour éviter de perdre du terrain dans la course au titre…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Saint Etienne-Lyon

Aucune des deux équipes ne peut se permettre de perdre ce match : Une semaine après la claque reçue à Nice (1-4), l’OL veut se relancer sur un terrain où il n’a plus perdu depuis 1994. Mais ils devront faire face à des joueurs de Saint Etienne ultra motivés à l’idée d’offrir à leur public la première victoire dans un derby depuis 15 ans… Ce match s’annonce donc serré et fermé, c’est pourquoi nous vous conseillons de parier sur un match nul avec une cote à 3.10 sur BetClic.

On peut également s’attendre à un match engagé car le derby Saint Etienne-Lyon est assurément l’un des plus chauds de la Ligue 1. L’arbitre de la rencontre, va donc avoir du travail. Particulièrement pour contenir la fougue du capitaine Stéphanois, Blaise Matuidi (cote à 3.50 pour un carton jaune) et de son adversaire dans la bataille du milieu de terrain, Jérémy Toulalan (cote à 2.70 pour un carton jaune).

Saint Etienne et Lyon, comptent l’un comme l’autre sur leurs Argentins, habitués au matchs bouillants d’Amérique du Sud, pour faire la différence. Ainsi, Bergessio, le bison stéphanois, va faire vivre un calvaire aux défenseurs Lyonnais. Si l’on s’en réfère à son rythme de buteur (5 buts en 7 matches disputés), la probabilité qu’il réactive son compteur face à Lyon est forte… La cote pour un but de Bergessio est à 3.50.

De l’autre côté, c’est sur Lisandro Lopez que les espoirs lyonnais reposeront. Etincelant sur la scène européenne (4 buts en 4 matchs), le buteur Argentin peine un peu plus en Ligue 1 avec seulement 2 buts en 6 apparitions. Quoi de mieux qu’un derby pour retrouver le chemin des filets ? La cote pour un but de Lisandro Lopez est à 2.90.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101