Toulouse-Paris SG- Pronostic et cotes pour parier sur TFC-PSG

  • Parier sur Toulouse-PSG et la Ligue 1

Toulouse-Paris SG est le choc de cette 9e journée de Ligue 1 ! Le Paris Saint-Germain, en panne de victoire depuis la 4e journée, se déplace sur la pelouse de Toulouse, avec l’obligation de faire un résultat pour eviter de se faire distancer par les équipe de tetes.

Le PSG ne s’est plus imposé en championnat depuis la 4e journée (victoire au Parc des Princes contre Lille : 3-0). Depuis les Parisiens se sont inclinés à Monaco (0-2, 5e j.) et ont partagé les points à trois reprises (contre Lyon, 1-1, 6e j. ; à Lorient, 1-1, 7e j. ; contre Nancy, 1-1, 8e j.).
Inquiétant au moment d’affronter Toulouse, scotché au 15e rang du classement (2 victoires, 2 nuls, 4 défaites), mais qui trouve en ce choc l’occasion parfaite de se relancer.

Privé d’un certain nombre de ses joueurs clés (Makélélé, Erding Luyindula…), le PSG s’attend a un match très compliqué à Toulouse.

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Toulouse-Paris SG

L’an dernier, on avait eu droit à un festival offensif et à une démonstration Toulousaine (4-1). Il est cependant peu probable que ce TFC-PSG soit aussi spectaculaire. Les deux formations ne doivent pas perdre et ne prendront pas beaucoup de risques. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins de 2.5 buts » avec une cote à 1.55 sur BetClic.

André-Pierre Gignac (8 matches de L1 cette saison, 1 but), le joueur qui frappe le plus en championnat (49 tirs, 16 cadrés), sera les principal danger pour la défense parisienne … De retour de sélection, où il a brillé (3 buts en 2 matchs), Gignac est en pleine confiance et aura à coeur de confirmer son regain de forme pour permettre au Téfécé de renouer avec le succès. La cote pour un but de l’international Français est à 2.50.

Guillaume Hoarau, qui peine à confirmer ses qualités affichées la saison dernière en ce début de saison, est également à surveiller. De retour de blessure et en l’absence du duo Erding-Luyindula, l’attaquant du Paris Saint-Germain va tout faire pour saisir sa chance et remettre les pendules à l’heure… La cote pour un but de Hoarauest à cote à 3.20).


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101