Valenciennes-Marseille – Cotes et pronostic pour parier

  • Paris en ligne sur Valenciennes-Marseille et les matchs de Ligue 1

Outre les chocs Lyon-Toulouse et Bordeaux-Rennes, l’Olympique de Marseille se déplace samedi à Valenciennes, pour un match qui s’annonce tout sauf évident.

Après seulement six journées, le trio de tête final du dernier exercice (Bordeaux-Lyon-OM) truste déjà les trois premières places au classement, et le moindre point perdu pourrait coûter cher en fin de saison.

C’est pourquoi, à quatre jours d’un match de Ligue des Champions très attendu face au Real Madrid, Marseille doit se concentrer sur le championnat. D’ailleurs, Didier Deschamps fait de la Ligue 1 sa priorité cette saison et n’a pas planifié un turnover pour Nungesser en vue de Bernabeu.

De son côté, Valenciennes reste sur une belle victoire à Sochaux (2-5) en Ligue 1, mais risque d’être diminué physiquement après sa défaite contre Metz (2-0), mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Cela dit, la perspective de battre Marseille motive toujours autant les joueurs…

  • Cotes à surveiller pour parier sur Valenciennes-Marseille et la Ligue 1

Valenciennes est une équipe qui produit du jeu contrairement à l’an passé où elle restait regroupée derrière, ce qui devrait laisser des espaces aux attaquants olympiens. L’animation offensive de Marseille tournera une nouvelle fois autour de Mamadou Niang (cote à 2.40 pour un but), et de Brandao, dont le gabarit pourrait faire la différence dans les duels aériens (cote à 2.60 pour un but du brésilien)

A Valenciennes, des joueurs offensifs comme Audel (cote à 4.25) et Pujol ((3.00)) ont une bonne efficacité et peuvent se montrer dangereux pour la défense olympienne.

Comme à chaque VA-OM, on peut s’attendre à de l’engagement… Surtout de la part des Valenciennois, qui se battent énormément et qui seront désireux de remporter une victoire de prestige. Ainsi, les cotes pour les cartons jaunes du rugueux milieu de terrain Carlos Sanchez (3.40) et de Rafal Schmitz ((2.30)). A noter également la cote de Cyril Rool (3.00), titulaire sur le flanc gauche de la défense olympienne en l’absence de Taiwo (blessé).


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101