18ème journée de ligue 2, pariez sur les prétendants! 50 euros offerts

La ligue 2 reprend du service juste avant la trève avec la 18ème journée et quelques jolies duels en tête du classement.

Pariez sur la Ligue 2 avec Unibet et Bwin qui vous offrent chacun 50 euros de bonus! Pour en profiter c’est simple, puisque les 2 bookmakers vous doublent votre 1er dépôt: 20 euros déposés= 20 euros de bonus, 50 euros déposés=50 euros de bonus disponibles immédiatement sur votre compte. Comparez les cotes et pariez sur les meilleurs! Gagner aux paris sportifs, c’est simple avec "paris-sportifs.net". Profitez des bonus pour vous lancer!

De belles affiches pour cette dernière de 2008: Lens le leader accueille Brest qui reste sur 5 victoires en 7 matchs de championnat, à l’inverse des lensois battus 2 fois lors de lors 2 derniers matchs à domicile. Attention à la réaction des sang et or cotés à 1.55.

Montpellier à un point du podium se déplace à Ajaccio avec la possibilité de se rapprocher de la tête du championnat. Des insulaires qui n’ont gagné qu’une seule fois en 10 matchs et restent sur 3 défaites consécutives. Montpellier favori à 2.80

Autre affiche, Troyes qui accueille Metz, soit 2 prétendants à la ligue 1. Metz a calé en décembre tandis que Troyes n’a perdu qu’une seule fois depuis 10 matchs…avantage aux troyens. Angers coté à 1.85, 5ème en embuscade qui reçoit Dijon a l’occasion de faire un bon coup en s’imposant à domicile.

Avant l’affiche de Lundi Strasbourg-Boulogne, pariez sur la ligue 2 dès maintenant!!!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer