Ligue 2: qui va descendre à la dernière journée?

L2_nantes

Pariez sur la derniere journée de Ligue 2  avec BetClic!  En effet, la L2 va tirer le rideau avec cette 38ème et dernière journée vendredi 16 mai à 20h45.

Tout l’intérêt de cette dernier journée se trouvera en bas de tableau, où Dijon, Niort et Boulogne joueront pour éviter la dernière place de relégable.

L2_chateauroux

Le match Boulogne (2.00)-Niort (3.75) sera décisif car une victoire sauvera automatiquement l’une ou l’autre des 2 équipes. En cas de match nul, si Dijon (à 2.25) perd à Ajaccio (3.40), c’est Dijon qui descend.

Dans le haut du tableau, Le Havre (1.60) reçoit Bastia et voudra finir sa saison sur une victoire. Nantes (2.50) se déplace à Reims (2.80), tandis que Grenoble (3.20) fraichement promu et qui a certainement bien fété son accession cette semaine se déplace à Sedan (2.30) qui finit bien la saison (dernière victoire à Troyes)

Pariez maintenant sur la L2 avec Betlic et profitez d’un bonus de 20 euros pour réaliser vos paris sportifs sans risque;

Exemple: misez 20 euros sur la victoire combiné de Le Havre et de Nantes soit un gain potentiel de 80 euros!! (1.60×2.50 x20). Si votre pari est perdant, BetClic vous rembourse votre mise!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer