Parier Ligue 2 – 19e journée

  • Parier sur la 19e journée de Ligue 2

Place à la 19e journée de Ligue 2 ce Mardi,  avec une rencontre avancée à ce Lundi entre le 4e, Metz, et le leader, Caen. C’est d’ailleurs l’affiche de la journée puisque les lorrains, neuf points derrière mais un match en moins, ont peut-être l’occasion de monter sur le podium en cas de succès.

Arles, actuel 3e au classement, tentera de terminer l’année sur une bonne note en recevant une équipe de Sedan qui n’a toujours pas gagné hors de ses bases.

Bastia reçoit Tours avec comme objectif de prendre les trois points, les Corses pointant à une très inquiétante dernière place. Angers, Strasbourg et Guingamp, autres déceptions de ce début de saison en Ligue 2, auront également comme objectif de faire un résultat et d’espérer que 2010 soit plus prolifique en points. Une 19e journée difficile pour les deux premiers, Angers se déplaçant à Nantes et Strasbourg rendant visite au Havre alors que Guingamp recçoit Clermont.

Match équilibré entre Laval et Vannes, tout deux comptant 24 points au classement. Même situation à ChâteaurouxAjaccio viendra pour faire un résultat et laisser son hôte à 21 points.

Enfin, Dijon reçoit le dauphin Brest et Istres, avant-dernier, joue à Nîmes.

  • Les cotes intéressantes pour parier sur la 19e journée de Ligue 2

Caen va-t-il succomber au froid de la Lorraine ? Bien possible. Alors que le leader n’a pris qu’un point lors des deux dernières journées de Ligue 2, Metz reste sur une victoire à domicile contre Ajaccio (2-0). Les messins n’ont pas joué contre Angers (reporté à cause de la météo) et pourraient arriver bien frais contre Caen, la cote d’une victoire de Metz est à 2.10 sur BetClic.

Bastia, triste lanterne rouge de ce championnat, reçoit Tours et le meilleur buteur de Ligue 2 Olivier Giroud. Déjà auteur de 13 buts en 17 matchs, l’attaquant visiteur pourrait bien faire trembler les filets de la plus mauvaise à domicile du classement. Bastia a encaissé 11 buts en 9 rencontres, les Corses devront se méfier de Tours. Le but de Giroud est attendu à 2.50 sur Unibet.

Le Havre a l’occasion d’enfoncer encore un peu plus Strasbourg. Cependant Strasbourg reste sur trois victoires en quatre matchs et Le Havre n’a remporté qu’une seule de ses six dernières rencontres. La victoire des strasbourgeois est à 4.25 sur BetClic.

Enfin Arles, solide troisième au classement, reçoit une équipe de Sedan incapable de gagner hors de ses bases (0V, 4N et 4D). Les joueurs des Ardennes sont 17e au classement à l’extérieur et présentent d’ailleurs la plus mauvaise défense de Ligue 2 en déplacement avec déjà 16 buts encaissés. Arles, toujours invaincu à domicile, voit sa victoire à 2.10 sur BetClic.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101