Paris L2 sur Unibet: qui va être relégué?

Ligue2 Pariez sur la dernière équipe à descendre en national avec Unibet!

La 37ème journée de L2 livrera normalement son verdict pour la 3ème place mais aussi pour la descente et sur ce point, plusieurs équipes sont concernés ce soir. Unibet vous propose de parier sur la dernière équipe à quitter la L2!

Niort (à 1.35 sur Unibet) est l’équipe la plus mal placée avec 38 points à 2 points du 1er non relégable Boulogne. Les chamois niortais reçoivent une équipe d’Ajaccio en pleine confiance et qui reste sur 5 victoires lors des 6 derniers matchs. Les niortais même en cas de victoire iront jouer leur vie à Boulogne lors de la dernière journée.

Boulogne (à 3.00) se déplace à Brest dans un match délicat et jouera certainement sa survie en L2 lors de la 38ème et dernière journée en recevant Niort.

Chateauroux Dijon, Chateauroux et Amiens ont tous 41 pts et 3 pts seulement de plus que le 18ème. Amiens (à 7.00 ) est le mieux loti puisqu’il recevra Libourne déjà relégué avant de se déplacer à Guegnon lui aussi relégué! Les Dijonais (à 7.00) seraient bien inspirés de battre Angers qui n’a plus rien à jouer avant de se déplacer à Ajaccio qui tourne fort en ce moment. Chateauroux (à 3.75) ira à Grenoble dans un déplacement périlleux et pourraît être le grand perdant de la soirée.

Avec 4 points d’avance sur le 1er relégable, Reims (à 8.00) n’est pas mathématiquement sauvé d’autant plus qu’il se déplace à Bastia et qu’il recevra Nantes. Attention à la surprise.

Pariez maintenant avec UNIBET!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer