Barcelone-Inter – Pronostic pour parier sur le match phare de la Ligue des Champions

  • Parier sur Barcelone Inter

Barcelone et l’Inter sont sur le point de s’affronter en Catalogne lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Au départ, ce groupe F semblait être largement à la portée des deux équipes, véritables monstres du football européen. Cependant, le champion russe du Rubin Kazan et le champion ukrainien le Dynamo Kiev sont venus bousculer cette hiérarchie et tout est encore possible dans cette poule !

Des centaines de cotes sont à votre disposition sur les différents sites de paris sportifs du net. Profitez du bonus BetClic de 50€ pour parier sur Barcelone Inter !

La cote du Barça ne fait qu’augmenter depuis sa publication en ligne. Les Blaugrana ont en effet perdu Messi pour ce choc au sommet, le prodige argentin s’étant légèrement blessé lors du match à Bilbao ce week-end. Même si certains médias annoncent encore sa participation comme compromise, une chose est sûre: Messi ne jouera pas l’intégralité de la rencontre et ne sera pas à son meilleur niveau, Barcelone devant se préparer à affronter le Real en Liga le Dimanche 29 Novembre.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Barcelone Inter

Contre un Barça très certainement privé de Messi, l’Inter Milan a toutes les chances de faire un résultat. Nous pourrons compter sur le fin stratège qu’est José Mourinho pour venir bousculer cetter formation catalane, déjà plongée dans le doute après trois nuls en cinq rencontres, Ligue des Champions, Coupe du Roi et Liga confondues.

Après le 0-0 du match aller, la victoire du Rubin Kazan 1-2 au Camp Nou et le nul du Barça en Russie 0-0, la cote d’une victoire de l’Inter Milan à 5.00 sur BetClic nous semble intéressante. Mieux encore, et très probable, la double chance Nul ou Inter à 2.00 sur BetClic est une cote très attrayante au vu de la situation !

Aligné à la pointe de l’attaque des nerazzurri, Samuel Eto’o n’aura pas besoin de beaucoup de temps pour retrouver ses repères dans son jardin. L’attaquant camerounais était intenable au Camp Nou l’année dernière. Le sera-t-il encore avec l’équipe adverse ? Le but de Eto’o est à 3.80 sur Unibet !


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101