Bayern Munich-Bordeaux – Meilleurs pronostics et cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Bayern Munich-Bordeaux

Outre le choc Lyon-Liverpool, Bordeaux dispute également un match de prestige face au Bayern Munich ce mardi en Ligue des Champions. Consultez notre pronostics pour parier sur Bayern-Bordeaux.

Après le nul concédé sur la pelouse du VFB Stuttgart, le Bayern n’occupe que la 6ème place du classement de Bundesliga avec 19 points. Les nombreuses blessures (Ribéry, Olic, Arjen Robben…) expliquent partiellement l’inefficacité offensive des Bavarois et leur manque de créativité dans le jeu. Les Allemands ne se sont pas rassurés avant de recevoir Bordeaux, vainqueur 2-1 au match aller, pour le compte de la 4ème journée d’UEFA Champions League.

Surtout que Bordeaux est au complet, décomplexée et en confiance après ses récents succès sur Le Mans (3-0) et Monaco (1-0). Avec 7 points pris en trois matches de C1, les girondins peuvent se qualifier dès mardi pour les 8e de finale en cas de succès à l’Allianz Arena.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Bayern-Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux se déplacent avec l’ambition d’accrocher le match nul en Allemagne car une défaite 1-0 ou avec une différence de deux buts, permettrait au Bayern de reprendre la première place du groupe. Battu 2 à 1 à l’aller, le Bayern ne peut quant à lui pas se permettre une nouvelle défaite qui pourrait le priver de qualification pour les huitièmes de finale. Il faut donc s’attendre à voir Bordeaux procéder en contre face à des bavarois offensifs.
Nous vous conseillons de parier sur le Moins 2,5 buts avec une cote à 1.85 sur BetClic.

On l’a bien compris, le Bayern Munich ne peut se permettre un nouveau faux-pas et se doit de mettre de l’engagement dans cette rencontre. Le rugueux Mark Van Bommel, en duel avec le technicien Yoann Gourcuff, devrait jouer à la perfection son rôle d’aboyeur du milieu de terrain. La cote pour un carton jaune de Van Bommel est proposée à 3.00

Face à la défense regroupée de Bordeaux, la puissance et le jeu de tête de Luca Toni devrait être trés utile au Bayern. L’attaquant italien, blessé en début de saison puis en disgrâce auprès de son entraîneur, trouve en ce match l’occasion parfaite de se relancer et de bousculer la hiérarchie des attaquants. La cote pour un but de Luca Toni est à 2.25.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101