Bordeaux-Bayern Munich – Pronostic, meilleures cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Bordeaux-Bayern Munich et la Ligue des Champions

C’est le choc de cette 3e journée de Ligue des Champions ! Le champion de France en titre, Bordeaux, affronte le Bayern Munich. À égalité de points avec le Bayern, mais avec une moins bonne différence de buts, Bordeaux occupe la deuxième place du groupe. Les Girondins comptent bien reprendre la première place mais n’abordent pas ce match dans les meilleures conditions…

Les Girondins de Bordeaux ont subi samedi soir leur deuxième défaite consécutive en championnat, face à Auxerre (1-0). Au delà du résultat, c’est la manière qui interpelle. Bordeaux semble avoir a perdu sa solidité défensive et son efficacité offensive. Inquiétant au moment de recevoir le Bayern Munich en Ligue des champions, rendez-vous décisif en vue de la qualification pour les huitièmes de finale.

En face, le Bayern Munich a réenclenché la marche avant ce samedi contre Fribourg (1-2) après trois matches sans victoire toutes compétitions confondues. Sur la scène européenne, les bavarois restent sur 1 victoire et un match nul : 3-0 contre le Maccabi Haïfa et 0-0 face à la Juventus.
Avec ses 21 Bundesliga et 4 Ligue des Champions, le Bayern se rend à Bordeaux sur de sa valeur et avec l’ambition de faire un grand pas vers la qualification.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Bordeaux-Bayern Munich

Ne vous attendez pas à beaucoup de buts dans ce Bordeaux-Bayern Munich ! Bordeaux est en panne offensive (5 buts lors des 5 derniers matchs) et le Bayern Munich va procéder en contre ou sur coups de pieds arrêtés. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins de 2.5 buts » avec une cote à 1.72 sur BetClic.

Bordeaux pourra compter sur Yoann Gourcuff, qui effectuera son retour après une blessure, pour faire la différence offensivement et relancer son équipe. La cote pour un but du milieu internationale Français est à 2.20.
Marouane Chamakh, qui doit absolument retrouver la confiance après plus de deux mois sans trouver le chemin des filets, aura également à coeur de bien faire (cote à 2.20).

Le Bayern Munich possède de sacrés atouts offensifs pour trouver la faille dans la défense girondine. Le jeune prodige Thomas Müller auteur de 3 buts en Bundesliga et de 2 buts en 2 matchs de C1, devrait une nouvelle fois faire parler de lui. La cote pour un but de l’international allemand est à 4.10.

Mark Van Bommel, qui a effectué son retour à la compétition la semaine dernière, va devoir répondre à l’engagement physique des milieux de terrain bordelais comme Alou Diarra… Le néerlandais, toujours très rugueux dans les matchs à enjeux, ne devrait pas passer à côté de son carton jaune (Cote à 4.00)

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer