Bordeaux-Maccabi Haifa : Cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Paris en ligne sur Bordeaux-Maccabi Haifa et les matchs de Ligue des Champions

Alors que Real Madrid-Marseille sera la rencontre phare de la journée de mercredi, Bordeaux dispute également un match important face au Maccabi Haifa.

Contrairement à la saison passée, Bordeaux a bien débuté sa campagne européenne en accrochant un point précieux à Turin contre la Juventus (1-1). Avec un match plein face à Rennes (1-0) ce week-end en championnat de Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc ont préparés au mieux la réception du Maccabi Haïfa mercredi soir.
Vu le niveau de jeu et la solidité démontrés ces dernières semaines, on ne voit pas comment Bordeaux pourrait être inquiété par la modeste formation du Maccabi, défaite 3-0 à domicile par le Bayern Munich lors de la 1ere journée de Ligue des Champions

Dans le même temps que ce Bordeaux-Maccabi Haïfa, d’autres affiches sont au programme de la Ligue des Champions : Outre le choc Juventus-Bayern Munich, notez la belle opposition entre Manchester United et Wolfsburg. Chelsea devrait l’emporter sur la pelouse de l’ Apoel Nicosia alors que Porto-Atlético Madrid est également à suivre avec attention.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Bordeaux-Maccabi Haifa

Bordeaux est invaincu à domicile depuis 37 matchs et ne devrait pas faire dans le détail pour venir à bout du Maccabi Haifa. Vu la faiblesse de la défense du Maccabi et les qualités offensives des girondins, on peut s’attendre à des buts et du spectacle à Chaban-Delmas. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Plus 2.5 buts », avec une cote à 1.80 sur BetClic.com.

Dans ce festival offensif, Bordeaux pourra évidemment compter sur son magnifique duo Gourcuff-Chamakh pour faire sauter le verrou du Maccabi. La cote pour un but de Marouane Chamak est proposée à 2.25 alors que celle de Yoann Gourcuff est à 2.15 sur BetClic.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101