Saisissez les cotes sur les buteurs de la finale de la Ligue des Champions !

C’est le grand jour ! Ce soir à Rome, la Ligue des Champions nous offre une finale de rêve, entre Manchester United, tenant du titre à la recherche d’un doublé inédit depuis 19 ans, et le FC Barcelone, en course pour un triplé historique Liga-Copa del Rey-C1. Consultez notre pronostic sur Barcelone-Manchester.

Outre le titre de champion d’Europe, cette finale de Ligue des Champions pourrait aussi s’avérer décisive pour départager Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, dans la course au Ballon d’Or. Ce duel entre les deux meilleurs joueurs du monde est l’occasion parfaite pour parier sur les buteurs. En effet, la foudre pourrait venir des pieds des deux vedettes, capable d’un exploit à n’importe quel moment.

Pour percer la muraille mancunienne, Barcelone pourra compter sur son attaque de feu (30 buts en 12 matches de Ligue des Champions, 104 réalisations en 37 rencontres de Liga) et son prodige, Lionel Messi.
Alors qu’il est toujours le formidable soliste qui aime dribbler et partir seul au but, Messi semble avoir a franchi un cap cette année. Avec 23 réalisations en Liga, soit seulement 6 de moins que Samuel Eto’o (cote à 3.00 pour un but du camerounais), Messi s’est mué en tueur des surfaces. Une tendance qu’il a également confirmé en Ligue des Champions puisqu’il est le meilleur buteur de la compétition (8). Reste un détail à régler : l’Argentin n’a jamais marqué face à un club anglais… Et si la première était pour mercredi soir face à Manchester United ? Avec une cote à 3.25, pariez sur un but du petit argentin pourrait vous rapporter gros !

Si vous n’êtes pas très motivé à l’idée de parier sur un but Messi, alors faites-le sur Cristiano Ronaldo !
Capable de marquer des deux pieds, de la tête ou sur coup-franc, C.Ronaldo est sans doute plus complet que son adversaire du jour. Et le Portugais, s’il a moins marqué cette saison en Ligue des Champions (4 buts en 11 matchs), a également pris la bonne habitude de le faire aux bons moments.
De plus, Cristiano connait la pression des grands rendez-vous et il jouera sa deuxième finale de Ligue des Champions après celle de la saison passée, où il avait trouvé le chemin des filets… Nous vous conseillons donc de saisir la cote à 2.90 pour parier sur un but de C.Ronaldo

Suivez également les cotes pour un but de Thierry Henry (3.50), auteur tout de même de 6 réalisations en C1 cette saison (29 toutes compétitions confondues) et qui aura une opportunité incroyable de prendre sa revanche de la finale perdue avec Arsenal en 2006. Titulaire, « Titi » se rappellera peut-être aux bons souvenirs de Rome, ou il avait inscrit sous le maillot des Gunners, son premier triplé en Coupe d’Europe face à l’AS Roma au Stade Olimpico.
L’attaquant de ManchesterWayne Ronney (cote à 3.50), qui sera comme à son habitude trés determiné, risque aussi de poser pas mal de problèmes à la défense remaniée de Barcelone

Dans le cadre de cette événement exceptionnelle, nos sites de partenaires vous livrent un grand nombre de pronostics pour parier sur la finale de la Ligue des Champions 2009 !

parier 1n2 Mercredi 27 Mai Buteur   Premier Buteur
20:45 Lionel Messi  
20:45 Cristiano Ronaldo  
20:45 Thierry Henry  
20:45 Samuel Eto’o  
20:45 Wayne Rooney  
20:45 Carlos Tevez  
20:45 Andres Iniesta  

 

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer