Inter Milan-FC Barcelone – Cotes et BONUS EXCLUSIF sur la Ligue des Champions

  • Placez vos paris sur Inter Milan-Barcelone et les matchs de Ligue des Champions

La Ligue des Champions continu ce mardi ! Outre le match Lyon-Fiorentina, suivez avec attention le choc de cette première journée de Ligue des Champions entre l’Inter Milan et le FC Barcelone !

Le champion d’Italie, l’Inter Milan, reçoit le champion d’Europe, le FC Barcelone, dans un match à haute tension. Car en plus d’être la confrontation entre deux des meilleures équipes d’Europe et les favoris du Groupe C, ce rendez-vous sera l’occasion pour Zltatan Ibrahimovic et Samuel Eto’o de retrouver leur anciens clubs.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Inter Milan-Barcelone

Ce match au sommet entre l’Inter Milan et le FC Barcelone a une saveur particulière, c’est pourquoi on peut s’attendre à beaucoup d’ambiance et a un match engagé. Les petits artistes catalans ont les qualités techniques pour faire tourner en bourrique les rugueux milieux et défenseurs de l’Inter.
Christian Chivu (cote à 3.00 pour un carton jaune), en duel avec Lionel Messi, aura beaucoup de difficultés à stopper, à la régulière, le génie argentin.
Le duel Zlatan Ibrahimovic-Lucio risque lui aussi de faire des étincelles (cote à 3.75 pour un carton du défenseur brésilien). De plus, il ne serait pas étonnant de voir l’attaquant suédois bénéficier d’un traitement de faveur de la part de ses anciens coéquipiers… Répondra t’il aux provocations ? (cote à 2.90 pour un carton jaune de Zlatan)

Coté buteurs, Samuel Eto’o (cote à 2.60 pour un but) sera motivé à l’idée de faire une bonne prestation contre le club de son coeur, alors que Lionel Messi (cote à 2.90), capable de faire la différence à n’importe quel moment et Zlatan Ibrahimovic (cote à 2.75), qui ne manquera pas l’occasion de crucifier ses anciens partenaires, vont faire mal à la défense intériste.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101