Olympique de Marseille-Milan AC – Meilleures cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Placez vos paris sur OM-Milan AC et la Ligue des Champions

La Ligue des Champions est de retour avec un choc au sommet entre l’OM et le Milan AC! Seize ans après sa victoire contre le Milan AC en finale de Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille retrouve mardi le club Lombard au Stade Vélodrome.

Découvrez ci-dessous les meilleures cotes proposées par les sites de paris sportifs en ligne pour parier sur ce OM-Milan AC !

  • Cotes cartons pour parier sur OM-Milan AC

Ce OM-Milan AC a une saveur particulière, et on peut s’attendre à du spectacle au Stade Vélodrome. Les deux équipes savent qu’une victoire face à un concurrent direct à la qualification serait la meilleure manière de débuter dans la compétition.
Si comme nos spécialistes, vous pensez qu’il y aura des buts, pariez sur « Plus de 2.5 buts », avec une cote à 2.20

Les buteurs seront aussi au rendez-vous ! Le duo d’attaque de l’OM, formé par Mamadou Niang (cote à 3.00) et Brandao (cote à 2.90 pour un but), auteur à eux deux de 5 des 6 buts Marseillais soit 83% des buts depuis le début de la saison, sera la principale menace pour la défense milanaise.

Les défenseurs Olympiens devront quant à eux surveiller attentivement le brésilien Alex Pato (cote à 2.75) et son compère d’attaque, Pippo Inzaghi (cote à 2.90), le meilleur buteur de l’histoire des Coupes d’Europe. Ronaldinho (titualire ?), dont la cote pour un but est à 3.10), pourrait bien se rappeler au bon souvenir des OM-PSG…

  • Cotes buteurs à surveiller pour parier sur OM-Milan AC

Aucune des deux équipes ne voudra perdre ce duel très important dans la lutte pour la qualification. C’est pourquoi le match va être engagé et tendu. La bataille va notamment faire rage entre Gabriel Heinze et Alex Pato. La cote pour un carton jaune du rugueux défenseur argentin est proposée à 2.80.
Cinq ans après son départ de Marseille, Mathieu Flamini (cote à 2.80) retrouve son club formateur et devra faire face à une grosse pression…
Le latéral droit Italien Giunluca Zambrotta (cote à 3.00), souvent dépassé par ses adversaires direct, aura beaucoup de mal à stopper le rapide et puissant Mamadou Niang.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101