Debrecen-Lyon : Les meilleurs cotes sur la Ligue des Champions

  • Paris en ligne sur Debrecen-Lyon et les matchs de Ligue des Champions

Alors que Bordeaux-Maccabi Haifa et Real Madrid-Marseille se dérouleront mercredi, Lyon sera le seul club Français en lice ce mardi en Ligue des Champions.

L’OL a parfaitement lancé sa dixième campagne de rang en C1, en battant la Fiorentina lors de la 1ere journée de Ligue des Champions (1-0). Lyon veut désormais enchaîner et prendre les trois points mardi à Budapest contre le club hongrois de Debrecen, qui a fait bonne impression contre Liverpool malgré la défaite (1-0).
Les joueurs de Claude Puel sont les favoris logiques de ce match, mais ils devront composer sans trois de leurs titulaires (Michel Bastos, Lisandro et Mathieu Bodmer). Attention donc au match piège…

Dans le même temps que ce Debrecen-Lyon, d’autres affiches sont au programme de la Ligue des Champions : La Fiorentina, défait par Lyon au premier match, va devoir élever son niveau de jeu face aux Reds de Liverpool. Le FC Barcelone, toujours aussi impressionnant cette saison, ne devrait pas avoir de problème pour venir à bout du Dynamo Kiev au Nou Camp. Arsenal et l’Inter de Milan, ont aussi largement les moyens de venir à bout de leurs adversaires du jour, à savoir le Rubin Kazan et l’Olympiakos.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Debrecen-Lyon

Comme Lyon, Debrecen n’est pas une formation offensive et préfère opérer par contre ou coup de pieds arrêtés. Ainsi, entre ces deux équipes frileuses, on ne devrait pas assister à un festival de buts. Nous vous conseillons donc de parier sur le « Moins 2.5 buts », avec une cote à 1.95 sur BetClic.com.

En mal d’attaque avec l’absence de quatre joueurs offensifs (Lisandro, Bastos, Ederson, Delgado), l’Olympique lyonnais va s’en remettre à Bafétimbi Gomis pour faire la différence dans le match contre Debrecen. Auteur de deux buts en deux matchs de Ligue des Champions, l’ancien Stéphanois devrait une nouvelle fois se mettre en évidence. La cote pour un but de Gomis est proposée à 2.10 sur BetClic.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101