Fiorentina Lyon – Cotes et pronostic pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Fiorentina Lyon

La Ligue des Champions reprend ses droits cette semaine et les équipes vont s’affronter sur deux jours, comme à chaque fois, les 24 et 25 Novembre 2009. Les sites de paris sportifs couvrent évidemment toutes les rencontres et des dizaines de paris différents sont à votre disposition pour chacune de ces affiches. Profitez du bonus BetClic de 50€ pour parier sur Fiorentina Lyon !

Nous allons nous intéresser ici à la rencontre entre la Fiorentina et Lyon, en Italie. L’Olympique Lyonnais est leader du groupe E avec dix points avant de se rendre à Florence sur le terrain de la Viola, deuxième avec neuf unités. La Fio compte sur ce match pour valider son billet pour les huitièmes de finale de la compétition, une victoire transalpine éliminerait donc Liverpool, troisième de la poule.

Cependant, les Gones de Claude Puel ne veulent quitter cette première place pour rien au monde. Recevoir lors d’un huitième de finale retour est d’une importance capitale et tout le monde en est conscient à l’OL, Cris et les siens viendront pour faire un résultat au Franchi.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Fiorentina Lyon

Dans le contexte décrit plus haut, nous imaginons bien les deux équipes se partager les points ce Mardi. La défense de la Fiorentina devrait poser beaucoup de problèmes à l’attaque lyonnaise et le système tactique de Claude Puel pourrait bien gêner les florentins. Le match nul est à 3.20 sur BetClic.

La Fiorentina risque de pousser pendant 90 minutes pour décrocher cette victoire synonyme de qualification. Dans cette optique, il serait intelligent de parier sur le but de Gilardino. L’avant-centre de l’équipe nationale d’Italie s’est offert un doublé ce week-end lors de la défaite de son équipe à domicile (2-3), il sera à surveiller contre Lyon. Le but de Gilardino est à 2.55 sur Unibet.

Enfin, puisque nous voyons plutôt un match nul pas forcément vierge, le but de Lisandro Lopez nous intéresse fortement. L’argentin impressionne de par ses qualités et sa vista depuis le début de saison. Régulièrement décisif, le joueur semble se transcender en Ligue des Champions et pourrait bien être l’homme-clé de la partie contre la Fiorentina. Le but de Lisandro est à 3.50 sur Unibet !


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101