Ligue des Champions – Paris en ligne sur Juventus-Bordeaux et les matchs au programme de mardi

  • Placez vos paris sur Juventus Turin-Bordeaux et les matchs au programme de mardi

La Ligue des Champions est de retour ce mardi ! A cette occasion, les meilleurs sites de paris sportifs vous offrent plusieurs cotes et paris spéciaux sur les matchs au programme la Ligue des Champions !

Alors que tous les yeux seront rivés ce mardi sur le choc OM-Milan AC, les Girondins de Bordeaux disputeront eux aussi un match de gala sur la pelouse de la Juventus de Turin.
Avec trois victoires en trois matches en Serie A, la Juventus Turin est en forme et attend Bordeaux, le champion de France en titre, de pied ferme. L’an dernier, les Girondins avaient débutée leur campagne de Ligue des Champions par une lourde défaite à Chelsea (0-4)… espérons que la leçon a été retenue.

La rencontre Maccabi Haïfa-Bayern Munich sera également au programme de ce groupe A, alors que
Chelsea reçoit Porto dans le groupe D. Dans le même temps, Manchester United devra négocier un déplacement délicat à Besiktas pour son premier match de Ligue des Champions, Wolfsburg affronte le CSKA Moscou et l’Atletico Madrid joue face à Apoel Nicoasia. Le Real Madrid des Galactiques, est attendu pour son match sur la pelouse de Zurich.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Juventus Turin-Bordeaux

Match fermé en perspective ! Après la claque reçu à Chelsea l’an dernier lors du premier match de Ligue des Champions, et les récentes prestations de ses troupes, Laurent Blanc se déplace à Turin avec l’intention d’accrocher le match nul. Il semble donc judicieux de parier sur un match nul (cote à 3.80) des Girondins et sur le Moins 2.5 buts (cote à 1.75 sur Unibet).

A noter également la cote (3.10) pour un but de Marouane Chamakh (3 buts en 5 matchs cette saison), qui voudra réaliser une belle performance face à la Juventus Turin, qui le piste en vue de la saison prochaine… Son capitaine Alou Diarra, risque quant à lui de récolter un carton jaune (cote à 3.00 sur Unibet) dans la bataille qui l’opposera notamment au milieu de terrain au turinoi De Melo.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101