Parier Ligue des Champions – 1/4 de finale aller

  • Parier sur les matchs de la Ligue des Champions (30-31 mars, 20h45)

La Ligue des Champions, la plus belle des compétitions européennes, reprend ses droits pour le plus grand bonheur des amoureux de foot, avec des affiches alléchantes au programme.

A commencer tout d’abord par ce duel entre le Bayern Munich et Manchester United. Les bavarois reviennent fort depuis décembre et ils rêvent de briller à nouveau sur la scène européenne. De leur côté, les mancuniens veulent effacer la désillusion qu’ils ont vécu l’année dernière puisque les Red Devils s’étaient inclinés en finale.

Dans le même temps, Lyon et Bordeaux s’affronteront au stade Gerland. Distancés au classement les lyonnais comptent beaucoup sur cette Ligue des Champions alors que les bordelais doivent relever la tête après leur finale perdue en coupe de la Ligue contre l’OM.

Le lendemain, le FC Barcelone, tenant du titre ira défier Arsenal à l’Emirates Stadium. L’occasion pour les Gunners de prendre leur revanche sur les catalans qui les avaient battus en finale de l’édition 2006.

Après avoir éliminé Chelsea, l’Inter de Milan sera opposé au CSKA Moscou, qui a créé la surprise en éliminant le FC Séville, grâce notamment à une belle victoire sur les terres andalouses (1 – 2).

  • Les cotes intéressantes pour parier sur la Ligue des Champions

Rooney a trouvé le chemin des filets lors du match aller et du match retour contre le Milan AC. Avec le départ de C. Ronaldo, c’est lui qui doit tirer l’attaque de Manchester vers le haut. Il le fait très bien depuis le début de saison et il devrait une nouvelle fois répondre présent face au Bayern Munich. Son but est coté à 2,00 sur BetClic.

Toujours dans le registre des buteurs, Eto’o rêve de disputer une nouvelle finale de Ligue des Champions avec l’Inter. Il a prouvé contre Chelsea qu’il n’avait rien perdu de sa superbe. En face le CSKA Moscou est loin d’être la défense la plus solide d’Europe et elle devrait être dépassée par le talent du camerounais. En pariant 10 euros sur un but de l’ex-Barcelonais, vous pouvez gagner 180 euros (cote de 1,80 sur BetClic).

Enfin, Arsenal est une équipe qui a montré de grosses carences défensives contre les grosses écuries cette saison, notamment face à Manchester United et Chelsea. Le FC Barcelone semble supérieur sur le papier et une victoire catalane cotée à 2,30 sur BetClic n’est pas à exclure.

Parier Ligue des Champions Quarts aller

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer