Liverpool-Lyon – Pronostic, cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Liverpool-Lyon et la Ligue des Champions

Alors que Bordeaux-Bayern Munich sera l’affiche au programme de mercredi en Ligue des Champions, ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc de mardi entre Liverpool et Lyon ! Le site de pari sportif BetClic.com met un plus de 100 cotes à votre disposition pour parier sur Liverpool-Lyon !

Lyon, battu par Sochaux à Gerland samedi (2-0) en Ligue 1, a bien mal préparé son délicat déplacement à Anfield. Mais après deux victoires en deux matchs, le leader du groupe est en confiance sur la scène européenne et compte bien créer la surprise face à Liverpool, qui n’est pas rayonnant actuellement.

Privé de Steven Gerrard et de Fernando Torres, Liverpool a de nouveau sombré en Premier League samedi sur la pelouse de Sunderland (1-0). Un quatrième faux pas cette saison, autant que lors de l’intégralité du dernier championnat, qui interroge sur le réel niveau des Reds version 2009-2010. Après la défaite de Liverpool sur le terrain de la Fiorentina (0-2), à l’occasion de la 2e journée de phase de poules de la Ligue des Champions, les joueurs de Rafael Benitez sont dans l’obligation de l’emporter face à un concurrent direct pour la qualification.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Liverpool-Lyon

Même s’ils peuvent l’emporter à Anfield (cote à 5.00 pour une victoire de Lyon), les lyonnais affronteront des Reds déjà distancés la course au titre en Premier League et qui devraient du coup reporter toutes leurs ambitions sur la Ligue des Champions, qu’ils affectionnent tant. Cela dit, il ne faut pas s’attendre à un match ouvert car le Lyon de Claude Puel se contentera d’un nul, alors que Liverpool ne peut pas se permettre de perdre et se montrera solide défensivement…

Nous vous conseillons donc de parier sur une victoire de Liverpool (1.70) et sur le « Moins de 2.5 buts » avec une cote à 1.80 sur BetClic.

Fernando Torres (8 buts en 10 matchs cette saison), qui effectuera son retour au sein de l’attaque de Liverpool, sera la menace n°1 pour les défenseurs Lyonnais. La cote pour un but de « El Niño » est à 2.20.

Steven Gerrard, le capitaine emblématique de Liverpool, sera également de retour et devra guider son équipe vers la victoire. Gerrard rate rarement les grands rendez-vous et sait se montrer décisif lorsque son club en a besoin… La cote pour un but de l’international anglais est proposée à 2.70.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101