Lyon affaibli, le Bayern va t’il en profiter? Pariez!

Pariez sur Lyon-Bayern Munich, la "finale" du groupe F en champions League mercredi 10 décembre à 20h45.

Profitez d’un pari sportif gratuit offert par BetClic pour parier sur vos équipes préférées. En effet vous pouvez misez 20 euros sur votre 1er pari sans risque puisque s’il est perdant, BetClic vous rembourse et vous pouvez soit miser à nouveau, soit repartir avec votre argent. Gagner aux paris sportifs, c’est facile avec BetClic.

Lyon-Bayern Munich: présentation

Les 2 équipes étant déjà qualifiées pour les 1/8 de finale en Février, l’enjeu de ce match résidera dans l’obtention de la 1ère place du groupe, déterminante pour recevoir au match retour au printemps. Dans cette optique, les allemands semblent partir avec une longueur d’avance puisqu’un nul avec des buts leur suffit. De plus les lyonnais -victoire à 2.55- seront privés de Juninho et Cris suspendus, soit 2 pièces maîtresses de l’édifice lyonnais. Benzema blessé depuis 10 jours jouera t-il ce match?
En face le Bayern -victoire à 2.75- est en pleine forme invaincu depuis 14 matchs toutes compétitions confondues. Les allemands désormais co-leaders en bundesliga peuvent se consacrer à ce match en toute sérénité, au contraire de Lyon qui reçoit l’OM dans un match important ce week end. Ribery va certainement donner le tourni à Gassama et la défense lyonnaise risque de souffrir. Un bon résultat du Bayern paraît envisageable dans cette rencontre.

Pariez sur un résultat double: nul/victoire du Bayern à 1.48 sur BetClic, misez 20 gagnez 29.60 euros

Envi de frisson? misez 20 euros sur un score de 1-2 en faveur du Bayern et empochez 200 euros!

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer