Cotes Lyon Bayern

  • Cotes Lyon Bayern Munich Ligue des Champions

Une semaine après l’aller à l’Allianz Arena, Lyon et le Bayern se retrouvent mardi soir à Gerland pour une place en finale de la Ligue des Champions.

Le Bayern se rend à Lyon avec un petit avantage grâce au but inscrit par Arjen Robben au match aller. Les deux équipes devront cependant faire avec pas mal d’absents et non des moindres. Franck Ribéry sera bien sûr suspendu après son expulsion de l’aller, tout comme Pranjic. A cela s’ajoutent les blessures de Tymoshchuk, déjà forfait, et celles de Demichelis et Van Buyten, tous les deux sortis pendant le match à Moenchengladbach ce week-end et incertains pour Gerland. Louis Van Gaal pourrait donc avoir à remodeler sa défense.

Du côté de Lyon, Claude Puel a sensiblement les mêmes soucis. Toulalan suspendu, Bodmer forfait, Cris incertain, Boumsong peut-être trop juste… Là encore, c’est la charnière centrale lyonnaise qui pourrait une nouvelle fois changer. Certains soufflent même l’idée d’une association Makoun-Gonalons, mais espérons pour Lyon que Puel n’en arrive pas là. Les joueurs de l’OL auront un avantage sur leur adversaire pour ce match retour : ils auront eu une semaine entière de préparation (leur match face à Monaco a été reporté) pendant que le Bayern a joué samedi un match important pour le titre et y aura sans doute laissé quelques forces.

  • Cote Lyon Bayern – notre pronostic

Dur de se faire une idée de la tournure que pourrait prendre ce match retour, tellement les deux équipes pourraient changer par rapport à l’aller. On sait Claude Puel particulièrement frileux et soucieux de défendre avant de penser à créer du jeu (on l’a bien vu à l’aller, même lorsque les lyonnais  évoluaient à 11 contre 10) et on peut s’attendre à une nouvelle bataille tactique avec Louis Van Gaal. Seule différence : Lyon devra gérer la nécessité de marquer avec celle de ne pas encaisser de but. En effet, un but du Bayern qualifierait sans doute les Allemands.

Nous vous conseillons donc de parier sur un ‘moins de 2,5 buts’ pour une cote de 1,80 sur BetClic. Avec le premier pari remboursé sans risque offert par BetClic, vous pourriez empocher 90 euros si ce pari passe. En cas de pari perdu, BetClic vous remboursera votre mise.

Cotes Ligue des Champions demi retour

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer