Lyon-Liverpool – Pronostic et analyse des cotes pour parier sur la Champions League

  • Parier sur Lyon-Liverpool

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc de cette 4eme journée de Ligue des Champions entre Lyon et Liverpool. Les sites de paris sportifs proposent plusieurs cotes et paris spéciaux sur les matchs de Ligue des Champions et la plupart des rencontres sont disponibles en « Live Betting » ! Consultez notre pronostic pour parier sur Lyon-Liverpool !

Après son exploit en C1 face à Liverpool (1-2), Lyon a complètement coulé à Nice (4-1) avant de bien se reprendre lors du derby face à Saint-Etienne ce week-end (0-1). Capables de flancher en Ligue 1, les hommes de Claude Puel maîtrisent parfaitement leur sujet sur la scène européenne (3 victoires en 3 matchs). Leaders du groupe E, les Gones abordent ce choc en pleine confiance et semblent très motivé à l’idée de se qualifier pour les 8es de finale.

De son côté Liverpool est en crise après la défaite à Fulham ce week-end (3-1), la 5eme en 11 journées de Premier League. Mais l’OL va affronter une équipe revancharde par rapport au match aller et qui va jouer la qualification jusqu’à la dernière minute. Liverpool, 3e du groupe après une victoire et deux défaites, doit absolument remporter ses trois prochains matchs en Ligue des Champions pour atteindre les huitièmes de finale.
Les Reds seront privés de Steven Gerrard mais possèdent assez d’expérience et de talents pour se sortir d’une situation très mal engagée…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lyon-Liverpool

On peut s’attendre a un match ouvert vu que les deux équipes doivent l’emporter pour se qualifier. Liverpool est en plein doute et se déplace à Lyon avec l’ambition d’empocher les trois points de la victoire. Lyon va sûrement procéder en contre face à des Reds qui n’ont pas d’autres solutions que de pousser offensivement.
Nous vous conseillons de parier sur le 3 buts ou Plus avec une cote à 2.10 sur BetClic.

Dans ce match ouvert, les contacts seront nombreux et les milieux de terrain de Liverpool vont s’efforcer de « casser » les offensives lyonnaises pour éviter de se faire prendre en contre. L’argentin Javier Mascherano, un habitué des cartons jaunes dans les matchs à enjeux, aura donc la lourde tâche de mettre de l’impact physique dans la bataille du milieu.
La cote pour un carton jaune de Mascherano est proposée à 3.00

En l’absence de Gerrard, Liverpool compte sur son attaquant Fernando Torres pour faire la différence dans ce match. Auteur de 10 buts en 10 matchs cette saison, “El Niño” devrait faire parler sa vitesse et sa technique pour percer la muraille Lyonnaise. La cote pour un but de Torres est à 2.25.

Lyon possède également une arme redoutable en la personne de Lisandro Lopez. Etincelant sur la scène européenne (4 buts en 4 matchs), le buteur Argentin a le profil idéal pour mener a bien la tactique de Claude Puel, qui sera de faire la différence en contre, en se projetant rapidement vers l’avant. La cote pour un but de Lisandro Lopez est à 2.25.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101