Milan AC-Marseille – Les meilleures cotes pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Milan AC Marseille

C’est un peu le match de la dernière chance que s’en va jouer Marseille à Milan avant de recevoir le Real Madrid lors de la dernière journée. En effet, si Marseille s’incline et que le Real bat Zurich à Bernabeu, ce qui est quasiment inévitable, les Olympiens pourront alors tirer un trait sur une qualification pour les huitièmes de finale. Cette 5e journée de Ligue des Champions est capitale pour l’OM s’il veut se sortir de ce groupe C !

A l’occasion de cette nouvelle journée de Champions League, les bookmakers ont une nouvelle fois mis le paquet et vous proposent un nombre impressionnant de cotes. Profitez du bonus BetClic de 50€ pour parier sur Milan AC Marseille !

Le Milan entend bien valider son ticket pour la suite de la compétition lors de la réception de Marseille. Les rossoneri pourront s’appuyer sur la bonne dynamique du moment, le Milan AC n’ayant plus perdu depuis dix rencontres, toutes compétitions confondues. C’était d’ailleurs à San Siro que les milanais s’étaient inclinés pour la dernière fois (0-1 contre le FC Zurich) au terme d’une partie pour le moins minable. Les joueurs de Leonardo auront donc à coeur de se racheter devant leurs supporters et la tâche de l’OM s’annonce compliquée.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Milan AC Marseille

Le Milan AC est un habitué de la compétition. Dans une telle situation, avec une qualification à la clé, on pourra compter sur l’expérience des Italiens pour remporter ce match décisif. Déjà vainqueurs au Vélodrome, les rossoneri sont tout à fait capables de remettre ça à San Siro. La victoire du Milan AC est à 1.90 sur BetClic.

Les deux équipes ne sont pas des exemples pour les défenses. Elles ont toutes les deux encaissé des buts et les gardiens peuvent déjà trembler en pensant à Mercredi. Le Milan AC vient d’encaisser cinq buts en trois rencontres pendant que Marseille en a pris six. La cote attribuée à +2.5 buts dans le match est à 1.95 sur BetClic.

Côté buteurs, il faudra surveiller plus particulièrement Borriello (incertain car légèrement touché à un genou) après sa superbe prestation contre Cagliari (victoire du Milan 4-3), et Ronaldinho, en super forme actuellement. Le but de Borriello est à 2.85 sur Unibet, celui de Ronnie à 3.80 sur Unibet.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101