Milan AC-Real Madrid – Pronostic, cotes pour parier sur la Champions League

  • Parier sur Milan AC-Real Madrid

Outre les matchs des clubs Français et notamment le choc Lyon-Liverpool, pariez sur l’affiche au sommet entre le Milan AC et le Real Madrid ! Consultez notre pronostics pour parier sur Milan-Real.

Après un début de saison catastrophique, le Milan AC est de retour en forme et enchaîne les grosses performances, grâce notamment à un Ronaldinho retrouvé. Après la victoire contre Parme (2-0) en Série A, les Rossoneri auront à coeur de battre le Real pour prolonger leur série de 6 matchs sans défaites et ainsi prendre seul les rênes du groupe C. Surtout qu’en face, le Real Madrid n’est pas au mieux…

Après une défaite humiliante 4 à 0 face à Alcorcon, équipe de la troisième division espagnole, dans le cadre de la Coupe d’Espagne, le Real s’est repris contre Getafe ce week-end (2-0) sans réellement convaincre. Le Real Madrid a beau disposer des meilleurs joueurs au monde, il n’est pas encore une grande équipe et semble aujourd’hui trop dépendant des performances individuelles de Cristiano Ronaldo, qui sera absent ce mardi à San Siro…

Après avoir surpris les madrilènes au match aller (2-3), le Milan AC confirmera t’il sa bonne période actuelle en venant à bout des Galactiques ?

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Milan AC-Real Madrid

Les deux équipes, à égalité en tête du Groupe C avec six points, se doivent de l’emporter pour faire un pas vers la qualification, c’est pourquoi il ne faut pas s’attendre à ce qu’elles ferment le jeu. Comme à l’aller (2-3), ce match s’annonce ouvert, c’est pourquoi nous vous conseillons de parier sur le 3 buts ou Plus avec une cote à 1.60 sur BetClic.

On peut également s’attendre à un match engagé car il y a beaucoup de rivalité entre les deux formations, détentrices de 16 titres de champion d’Europe à elles deux. L’arbitre Allemand de la rencontre, Felix Brych, va donc avoir du travail. Particulièrement pour contenir la fougue de Gennaro Gattuso (cote à 2.60 pour un carton jaune), remis de son problème au genou, et qui aura du mal à contenir son ancien coéquipier Kaka.

Sergio Ramos (cote à 2.55 pour un carton jaune), en duel avec Ronaldinho, est passé tout prés du carton au match aller mais devrait y avoir droit cette fois ci.

Comme au match aller, le Mian AC pourra compter sur son duo de Brésiliens, Ronaldinho-Pato pour faire la différence face à la fébrile défense madrilène. Après le doublé réalisé à Bernabeu, Pato devrait une nouvelle fois faire des ravages ce mardi à San Siro, grâce notamment à sa vitesse et sa technique. La cote pour un but de Alexandre Pato est à 2.25.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101