Parier Olympiakos Bordeaux – Pronostic sur le huitième de finale aller de Ligue des Champions

  • Parier sur Olympiakos Bordeaux en 1/8ème de Champions League

Pour sa seconde participation d’affilée en Ligue des Champions, Bordeaux se retrouve en huitième de finale et a hérité d’un tirage relativement favorable sur le papier avec Olympiakos. Le voyage en Grèce se passera-t-il sans encombre ?

Bordeaux ne pourra pas évoquer une quelconque fatigue en cas de contre-performance en Grèce puisqu’ils ont été dispensés de championnat ce week-end, pour justement préparer ce match aller. Laurent Blanc devra se passer d’Alou Diarra, toujours pas rétabli, alors que Plasil fera le déplacement.

La tâche devrait être difficile cependant pour les coéquipiers de Chamakh et Gourcuff puisque les Grecs de l’Olympiakos ont, comme eux, remporté leurs trois matchs de poule qualificative en Ligue des Champions. Les Bordelais auront pour objectif de marquer à l’extérieur pour être en position de force au retour le 17 mars.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Olympiakos Bordeaux

La dynamique de Bordeaux en Ligue des Champions est simplement exceptionnelle et à en rendre jaloux quelques grands d’Europe. Cinq victoires consécutives et aucune défaite dans la compétition cette saison. Malgré l’absence de Diarra, les Bordelais devrait pouvoir ramener un bon nul d’Olympiakos. Le nul est coté à 3,25 sur Unibet.

Parier meilleures cotes matchs Ligue des Champions

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer