OM-Atletico, ce sera chaud au vélodrome!

Pariez sur la dernière journée de la champions league et le match très attendu entre l’OM et et l’Atletico Madrid à 20h45 mardi 9 décembre au stade Vélodrome.

BetClic
et Unibet vous offrent des bonus pour vous lancer sans prendre de risque: 20 euros offerts par BetClic pour un 1er pari gratuit, remboursé s’il est perdant; 50 euros offerts par Unibet qui double automatiquement votre 1er dépôt. Plus d’informations sur le bonus Unibet.


Gambling-Affiliation

OM-Atletico Madrid

A l’heure de rentrer sur le terrain, l’ambiance sera électrique dans les tribunes et les marseillais seront revanchards pour plusieurs raisons: déjà effacer la défaite du match aller dans les conditions que l’on connaît et surtout gagner pour Santos, affaire qui a pris des proportions démesuréesavec une condamnation trop lourde.

Les marseillais -victoire à 2.00 sur BetClic- ont resséré les boulons depuis 2 matchs en n’encaissant qu’un seul but et le bloc est redevenu plus compact, laissant moins d’espaces à l’adversaire. Privés de Niang, meilleur attaquant olympien actuellement, l’OM devra trouver la parade pour venir à bout d’une équipe espagnole qui joue la 1ère place du groupe.

L’Atletico -victoire à 3.60- alignera sa meilleure équipe à commencer par son duo redoutable Aguero-Forlan et voudra s’offrir une victoire de prestige pour faire taire les critiques. Distancés en championnat d’Espagne, mais invaincus depuis 12 matchs toutes compétitions confondues, on peut s’attendre à voir des buts et du spectacle dans cette rencontre.

Pariez maintenant avec Unibet 50 euros bonus et BetClic 20 euros offerts!



Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer