OM-Zürich – Cotes et pronostics pour parier sur Marseille et la Ligue des Champions

  • Parier sur OM-Zurich

Alors que le choc Lyon-Liverpool aura lieu mercredi, pariez sur les matchs des autres équipes Françaises en lice dans cette Ligue des Champions. Mardi, Marseille a l’occasion de s’assurer une place parmi les trois premiers du groupe C en cas de succès face au FC Zürich mais également de se relancer dans la course aux 8es de finale de la Ligue des Champions. Consultez ci-dessous notre pronostics pour parier sur OM-Zurich.

Tenu en échec par le TFC ce week-end (1-1), l’OM ne parvient plus à faire sa loi à domicile et ne comptabilise que deux victoires en six matchs au Vélodrome. Sevrés de victoire au Vélodrome depuis le 19 septembre dernier, les Marseillais entendent bien réagir ce mardi face à Zurich, dans le cadre de la Ligue des Champions. Victorieux en Suisse il y a quinze jours (0-1) après deux défaites face au Real Madrid (3-0) et le Milan AC (0-1), les Marseillais se sont relancés dans la course à la qualification et seraient bien inspirés de renouer avec le succès devant leur public ce mardi.

Surtout que Zürich est un adversaire largement à la portée des hommes de Didier Deschamps. Certes, le club suisse a crée l’exploit en allant s’imposer à San Siro face au Milan AC (0-1), mais avec une seule victoire lors des 5 derniers matches, toutes compétitions confondues, on ne peut pas dire que Zürich soit dans une forme éblouissante…

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur OM-Zurich

Avec 1 victoire lors de ses 4 dernières matchs à domicile, l’OM est attendu au tournant par son public. De toute façon, les hommes de Didier Deschamps n’ont pas le choix : Ils doivent l’emporter pour espérer continuer l’aventure européenne. Face à une équipe qui ne se contentera pas de défendre tout le match, on peut s’attendre à du spectacle au Vélodrome…
Nous vous conseillons de parier sur le 3 buts ou Plus avec une cote à 1.52 sur BetClic.

Les joueurs de Zurich vont tenter de répondre à la puissance des Marseillais en mettant beaucoup d’engagement. Hannu Tihinen, le capitaine de l’équipe Suisse, qui est passé à côté de son carton jaune au match aller malgré plusieurs interventions très limite, devrait cette fois-ci être sanctionné.
La cote pour un carton jaune de Tihinen est proposée à 4.00

Marseille devrait s’appuyer une nouvelle fois sur le physique de Brandao, pour destabiliser la défense de Zurich. L’ attaquant brésilien, qui a vendangé un grand nombre d’occasions face à Toulouse ce week-end, doit se racheter. Son jeu de tête et sa puissance pourrait bien faire la différence.
La cote pour un but de Brandao est à 1.75.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101