Parier Ligue des Champions – Notre pronostic pour parier sur la 5e journée

  • Parier Ligue des Champions

Suite et fin de la 5e journée de Ligue des Champions ce soir, avec encore et toujours de belles affiches au programme. Nous suivrons évidemment nos deux clubs français qui jouent en soirée, Bordeaux recevant la Juventus et Marseille rendant visite au Milan AC.

Les Girondins devraient avoir beaucoup de mal à contenir cette Juventus que l’on sent fin prête pour ce rendez-vous européen. La Vieille Dame se rend à Chaban-Delmas pour y faire un résultat et le forfait de Yoann Gourcuff pourrait bien faire son affaire. Les bianconeri viennent d’enchaîner trois succès et ont gagné six de leurs sept derniers matchs, ils vont probablement bouger cette équipe bordelaise qui a perdu ses deux derniers matchs sans marquer le moindre but.

Pour l’OM, la bataille semble également mal engagée. Le Milan AC peut s’assurer une qualification et peut-être la première place du groupe s’il l’emporte ce soir à domicile. Déjà vainqueurs au Vélodrome (1-2), les hommes de Leonardo attendent cette confrontation avec impatience.

Dans les autres rencontres, le duel des leaders du groupe D entre Porto et Chelsea devrait valoir le détour. Dans le groupe C, le Real Madrid compte sur ce match contre Zurich pour relancer Cristiano Ronaldo dans le grand bain et la victoire des Merengue ne fait quasiment aucun doute. A suivre également un match pour la troisième place du groupe D, synonyme d’Europa League, entre un Apoel Nicosia solide à la maison et un Atletico Madrid chez qui rien ne va plus.

Enfin le Bayern Munich et Manchester United sont tous deux donnés largement favoris sur leurs terrains respectifs contre des équipes inférieures mais nous pensons que la tâche ne sera pas si aisée qu’elle en l’air, comme souvent en Ligue des Champions

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la 5e journée de la Ligue des Champions

La victoire du Milan AC vous offre l’une des plus belles cotes de la 5e journée de Ligue des Champions. A domicile, dans l’obligation de s’imposer, cette équipe est habituée des matchs à pression et le talent de son effectif devrait faire la différence. Les Ronaldinho, Pato, Borriello, Ambrosini, Seedorf et autre Pirlo font partie des tout meilleurs joueurs au monde. A San Siro, contre une équipe de Marseille encore trop instable, la victoire du Milan AC à 1.90 sur BetClic semble très probable.

Les sites de paris sportifs voient le Bayern Munich et Manchester United dérouler sur leur terrain. Les bookmakers pensent donc assister à un festival de buts. Cependant, la composition de l’équipe de Sir Alex Ferguson nous laisse penser que ce sera plus difficile que prévu à Old Trafford contre cette formation du Besiktas qui est en quête d’un résultat pour accrocher l’Europa League. La cote des - 2,5 buts est à 2.00 sur BetClic. Idem à l’Allianz Arena donc, le Bayern n’a toujours pas marqué à domicile dans la compétition et le Maccabi Haifa n’a tout simplement pas marqué le moindre but en Ligue des Champions. Le – 2,5 buts est ici à 2.10 sur BetClic.

La victoire de la Juventus à 2.50 sur BetClic offre également une belle cote au vu des évènements décrits plus haut. La double chance à 1.45 semble d’ailleurs être une valeur sûre.

Même combat pour Chelsea qui ne devrait pas perdre à Porto mais qui pourrait bien se faire bouger. Les locaux sont dominateurs sur leur terrain et ils n’y ont toujours pas perdu la moindre rencontre cette saison. Le match nul nous fait un peu peur, c’est pourquoi la double chance Nul ou Chelsea à 1.33 sur BetClic attire notre attention.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101