Debrecen-Liverpool – Notre analyse pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Debrecen Liverpool

Liverpool se déplace sur le terrain de Debrecen lors de la 5e et avant-dernière journée de Ligue des Champions. Le calcul est simple, les Reds doivent l’emporter, un point c’est tout. Leur avenir se jouera alors lors de la dernière journée à Anfield, contre la Fiorentina, dans le meilleur des cas. En effet, Liverpool n’a plus le destin entre ses mains et une victoire de la Fio ce soir face à Lyon mettrait alors un terme aux espoirs britanniques.

Pour cette journée palpitante de Ligue des Champions, vous avez la possibilité de parier en ligne sur toutes les rencontres et sur tous les évènements possibles (vainqueur, buteur, score exact, paris en direct…). Profitez du bonus BetClic de 50€ pour parier sur Debrecen Liverpool !

Vous l’avez donc compris, Liverpool ira chercher une victoire capitale à Debrecen. Les Hongrois ont perdu leurs quatre rencontres dans ce groupe E et, à moins d’un miracle, ils seront directement éliminés de la compétition, sans même tenter leur chance en Europa League. Face à une équipe de ce calibre, les hommes de Rafael Benitez n’ont pas le droit à l’erreur.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Debrecen Liverpool

Quand une équipe comme Liverpool, déjà vainqueur à cinq reprises de la « Coupe aux grandes oreilles », rend visite à un petit poucet comme Debrecen avec comme seul objectif la victoire, il ne fait quasiment aucun doute que le plus fort va l’emporter. La victoire de Liverpool est à 1.33 sur BetClic, elle pourrait constituer une belle base pour l’ensemble de vos paris sportifs de ce milieu de semaine.

Puisque Liverpool va tout faire pour marquer vite et éviter de se faire peur, nous imaginons une victoire assez facile des Reds, de l’ordre de 0-3, ou 1-4. La victoire en handicap de L’pool est à 1.85 sur BetClic ! Sur la même idée, le + 2,5 buts est à 1.60 sur BetClic. Le seuil devrait être logiquement dépassé au vu de la situation dans laquelle se trouve Liverpool.

Steven Gerrard, imperturbable buteur en Ligue des Champions, pourrait bien être celui qui délivrera les siens à Debrecen. Le capitaine emblématique semble être rétabli et même si participation n’est pas encore certaine, nous voyons mal Benitez se passer des services de l’international anglais. Tireur de penaltys et de coups francs, Gerrard est LE joueur dont Liverpool dépend. Son but est à 2.25 sur BetClic.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101