Parier Ligue des Champions – Notre analyse sur la dernière journée de la phase de poules

  • Parier Ligue des Champions – dernière journée

La dernière journée de Ligue des Champions version 2009-2010 est au menu en ce milieu de semaine. Ce sera donc l’occasion de retrouver Bordeaux et Lyon, déjà qualifiés, mais aussi et surtout Marseille qui jouera son avenir au Vélodrome face au Real Madrid.

Beaucoup d’habitués de la compétition auront besoin de cette dernière journée pour s’assurer une place dans le tableau final. Ce sera donc le cas du champion en titre le FC Barcelone, qui n’aura besoin que d’un match nul à Kiev, de l’Inter Milan, du Real, du Milan AC, de la Juventus Turin ou encore du Bayern Munich.

Des « gros » vont donc rester sur la touche à coup sûr ! Cette dernière journée est à prendre avec des pincettes à l’heure de parier sur la Ligue des Champions. Beaucoup d’équipes n’ont besoin que d’un nul pour s’assurer une première place ou un ticket pour l’Europa League, il se peut que certaines défenses cadenassent le tout.

Aussi, et la dernière journée de la dernière édition de la Ligue des Champions en est l’exemple parfait, les grosses écuries qui sont dans l’obligation de gagner, à domicile ou non, pour prendre la première place d’un groupe ou pour tout simplement se qualifier, ne sont pas aussi favorites que les cotes ne le prétendent !

A vous de rester vigilant pour parier sur cette sixième et dernière journée de Ligue des Champions !

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur la dernière journée de la Ligue des Champions

Lyon doit absolument s’imposer à domicile contre la modeste équipe de Debrecen. Déjà vainqueurs 4-0 à l’aller, les lyonnais vont tout faire pour se mettre vite à l’abri et espérer que Liverpool tienne tête à la Fiorentina. L’OL peut encore terminer premier du groupe E et va jouer le coup jusqu’au bout. La victoire en handicap à 1.60 sur BetClic ne devrait pas vous décevoir. Dans le même sens, le but de Lisandro Lopez est attendu de pied ferme. L’Argentin est tout simplement trop fort pour les défenses adverses ! Il vient de signer un triplé à Lille, tire les penaltys, certains coups francs… Il est l’homme à tout faire de Lyon cette saison ! Son but est à 1.75 sur Unibet.

Milan ne va pas se faire peur. Le Milan AC doit simplement gagner en Suisse sur le terrain du FC Zurich (dernier du groupe et déjà éliminé) pour être assuré de jouer les huitièmes de finale. Le club lombard ne devrait pas rater le coche, les rossoneri viennent de gagner 3-0 en Serie A (contre la Sampdoria) et leur expérience à ce niveau de la compétition n’est plus à souligner. La victoire du Milan AC est à 1.35 sur BetClic !

Enfin côté Real Madrid, Cristiano Ronaldo a montré ce week-end qu’il avait faim de ballon. Le Portugais est de retour et ça se voit: buteur expulsé dont l’équipe gagne 4 à 2 après avoir été menée 1-2 ! CR9 veut marquer et fait tout pour arriver à ses fins. Il aura surement de grandes chances de faire trembler les filets de Mandanda, le but de Ronaldo est à 2.70 sur Unibet, son doublé est à 10.00 ! Et il avait signé un doublé lors du match aller à Santiago Bernabeu (3-0)…

Faites attention à des cotes de victoires assez basses comme celles du FC Séville ou de Stuttgart. L’enjeu est primordial dans ce type de rencontre et la motivation des acteurs y est pour beaucoup !

Nous sommes également tentés par la victoire du Maccabi Haifa contre une équipe « bis » de Bordeaux qui devrait avoir du mal à se motiver en Israël. Les locaux ont remporté leurs six matchs à domicile en championnat, marquant en moyenne près de 2,5 buts par rencontre. Le Maccabi Haifa a les moyens d’enfin marquer et d’enfin gagner dans cette Ligue des Champions. Il n’est jamais trop tard et la cote d’une victoire du Maccabi est à 2.35 sur BetClic !


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101