Parier Lyon Debrecen – Pronostic sur le dernier match de la Ligue des Champions

  • Parier sur Lyon Debrecen

Lyon reçoit Debrecen lors de la sixième et dernière journée de la Ligue des Champions. Alors que les visiteurs sont déjà assurés de terminer derniers du groupe E après déjà cinq défaites, l’Olympique Lyonnais doit absolument s’imposer pour tenter de prendre la première place du groupe. Une fois sa part du contrat rempli, l’OL devra se tourner vers la rencontre Liverpool-Fiorentina.

En effet, la Fio est actuellement première avec deux points d’avance sur les Gones. Si Liverpool l’emporte, Lyon pourrait donc se retrouver premier en cas de victoire. Si Anglais et Italiens partagent les points, l’OL devra alors gagner d’au moins deux buts d’écart face aux Hongrois de Debrecen pour terminer la phase de poules en tant que leader du groupe E. Rien d’impossible !

Il n’est jamais facile de gagner à Anfield. Même sans enjeu, Liverpool reste Liverpool. Les hommes de Claude Puel en sont conscients et devraient très vite rentrer dans le match avec comme objectif de marquer, encore et encore. Debrecen avait subi la loi des lyonnais à l’aller et s’était lourdement incliné sur le score de 0-4. Les Hongrois sont mal embarqués lors de cette dernière journée de Ligue des Champions et pourraient bien quitter la compétition sans avoir pris le moindre point (0V, 0N, 5D) !

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Lyon Debrecen

Lyon doit absolument gagner et on ne voit pas comment les Rhodaniens peuvent manquer à leur devoir. Debrecen est, on le répète, dernier de ce groupe E avec zéro point en cinq rencontres. Le champion de Hongrie présente même la plus mauvaise défense de la compétition avec quinze buts encaissés !

La victoire de l’OL ne fait aucun doute mais la cote à 1.20 sur BetClic n’est pas attrayante pour un match de LdC. Une victoire en handicap ou un résultat mi-temps/fin de match semblent être des options plus intéressantes à l’heure de parier sur Lyon Debrecen. La victoire de l’OL en handicap 0:1 est à 1.60 sur BetClic, le résultat Lyon/Lyon est à 1.50 sur BetClic.

Côté buteurs, comment ne pas évoquer Lisandro Lopez ? L’Argentin vient de signer un triplé à Lille et arrive chauffé à blanc pour recevoir Debrecen. Lisandro tire les penaltys de son équipe, une donnée importante pour parier sur les buteurs. Le but de Lisandro est à 1.75 sur Unibet.

Puisque Lyon a besoin de marquer le plus de buts possibles pour soigner son goal-average et coiffer la Fio sur le poteau si elle accroche un nul à Anfield, les buts pourraient pleuvoir dans cette rencontre. L’OL avait facilement dominé les débats en Hongrie (0-4) et le scénario pourrait être le même en soirée. La cote de +2,5 buts est à 1.52 sur BetClic, la cote de +3,5 buts est à 2.30 sur Unibet.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101