Parier Real Madrid-Marseille – Meilleures cotes sur la Ligue des Champions

  • Parier en ligne sur Real Madrid-Olympique de Marseille et les matchs de Ligue des Champions

Real Madrid-OM est le choc de cette 2eme journée de Ligue des Champions ! Les marseillais se déplacent dans l’antre de Bernabeu dans l’espoir d’y accrocher au minimum un point…

Battu pour la première fois de la saison en Ligue 1 samedi a Valenciennes (3-2), Marseille fait preuve d’une étonnante fébrilité défensive depuis trois matches. Inquiétant, au moment d’aller défier le Real Madrid et ses stars (Kaka, C.Ronaldo, Benzema, Xabi Alonso, Raul…), invaincus et irrésistibles en Championnat (six matchs six victoires depuis le début de la saison).

Les Galactiques abordent donc ce rendez-vous en pleine confiance, mais se méfient toutefois de leurs adversaires marseillais. Car Marseille, qui a perdu son premier match de la Ligue des Champions contre Milan (1-0), va jouer son va-tout et ainsi tenter de créer l’exploit.

  • Cotes à surveiller pour parier sur Real Madrid-Olympique de Marseille

Le Real Madrid enquille les buts (21 en 6 matches toutes compétitions confondues) et écrase tout sur son passage depuis le début de saison. Cela dit, face à une équipe de Marseille qui va rester regroupée derrière et chercher a procéder en contre, les madrilènes vont avoir du mal à trouver la faille.

Mais comme d’habitude, ils pourront compter sur leurs individualités pour trouver la solution : Cristiano Ronaldo, auteur de 5 buts en 5 matchs de Lige et 2 buts en 1 matchs de C1, sera une nouvelle fois la menace n°1 pour les marseillais. La cote pour un but du Portugais est à 1.95 sur BetClic.com.
Même si Karim Benzema sera désireux de se mettre en évidence face à un club Français (cote à 2.15), le capitaine Raul (cote à 2.50 pour un but), toujours décisif lors des matchs de Ligue des Champions, semble plus apte à faire la différence face à la défense olympienne.

Côté marseillais, la puissance et la vitesse de Mamadou Niang (cote à 4.00 pour un but) peuvent faire très mal à la défense du Real Madrid, réputée pour être assez lente et fébrile… L’expérience et la vista de Lucho Gonzalez (cote à 7.50 pour un but) pourraient aussi beaucoup aider l’Olympique de Marseille à Bernabeu.

Vu la qualité technique des individualités Madrilènes, les olympiens vont devoir mettre beaucoup d’engagement pour éviter de prendre l’eau. On peut donc s’attendre à un match physique, avec des cartons jaunes. Suivez donc avec attention les cotes pour les cartons du milieux marseillais Stéphane M’Bia (cote à 2.50 pour un carton), en duel avec le brésilien Kaka, et de Gabriel Heinze (cote à 2.70 pour un carton), qui sera trés motivé à l’idée de retrouver son ancien club…


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101