Real Madrid-Milan AC – Parier sur la Ligue des Champions avec nos pronostics

  • Parier sur Real Madrid-Milan AC et la Ligue des Champions

C’est le choc de cette 3e journée de Ligue des Champions ! Le Real Madrid et le Milan AC, 16 titres de champion d’Europe à eux deux, se retrouvent mercredi pour la première manche de leur double confrontation.

Le Real Madrid, large vainqueur de Zurich (5-2), a enchaîné une deuxième victoire en s’imposant avec sérénité face à l’Olympique de Marseille (3-0), alors que les Milanais, vainqueurs eux aussi de l’OM (1-0), ont été victime de la surprise de cette édition, en s’inclinant 1-0 contre le FC Zürich.

Ce week-end, les hommes de Manuel Pellegrini se sont imposé en Liga face au Real Valladolid (4-2) et ont décrochés leurs 6e victoire en 7 matchs (6V-1D-21 buts marqués). Les Galactiques abordent ce rendez-vous en pleine confiance, mais se méfient toutefois de leurs adversaires milanais.

Car l’AC Milan a disposé de l’AS Rome (2-1), ce dimanche soir en clôture de la 8e journée de Serie A, et a ainsi mis fin à une série de trois matches sans victoires. Désespérant depuis le début de saison, l’AC Milan n’est pas encore un foudre de guerre mais s’est rassuré avant de défier le Real Madrid en Ligue des Champions au Bernabeu.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Real Madrid-Milan AC

Vu la fébrilité des deux défenses et la qualité des attaquants, on peut s’attendre à du spectacle à Bernabeu ! Nous vous conseillons de parier sur le « 3 buts ou plus » avec une cote à 1.55 sur BetClic.

La soirée s’annonce très difficile pour les défenseurs milanais, qui auront la lourde tâche de contenir l’armada offensive du Real : Gonzalo Higuian, auteur d’une entrée prometteuse à la place de Benzema ce week-end, devrait être aligné à la pointe de l’attaque. Sa puissance et son agilité vont faire la différence face à l’arrière garde vieillissante du Milan. La cote pour un but de Higuian est à 2.40.
Raul, encore auteur d’un doublé ce week-end, va faire parler son expérience et son sens du but pour guider son équipe vers le succès (cote à 2.50).

Du côté Milanais, la vitesse de Pato (cote à 3.50) et le pied magique de Ronaldinho (4.00) pourraient permettre au Milan AC d’exister dans ce match.

Ce match va être également un combat, surtout au milieu de terrain où Lassana Diarra et Massimo Ambrosini vont en découdre. Souvent sanctionnés dans ce genre de rencontre à enjeux, les deux hommes ne devraient pas échapper à la règle lors de ce choc. La cote pour un carton jaune du Français est à 3.50 alors que celle pour un carton de l’Italien est proposée à 2.70.

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer