Zurich-OM – Pronostic buteur et cartons pour parier sur la Ligue des Champions

  • Parier sur Zurich-OM et la Ligue des Champions

Outre Bordeaux-Bayern Munich, pariez sur le match de Marseille à Zurich !

Après la victoire acquise à Nancy samedi (0-3) l’OM joue gros en Suisse ce mercredi. Avec deux défaites face au Milan AC (1-2) et au Real Madrid (3-0) et donc zéro point au compteur, ce match est décisif car il peut permettre aux olympiens de garder espoir dans cette compétition, ou alors de faire un trait sur leurs ambitions.

L’OM part favori mais se méfie du FC Zurich , qui joue sans pression dans cette compétition et qui a déjà crée la surprise en allant s’imposer sur la pelouse du Milan AC (0-1). De plus, le FC Zurich s’est mis en confiance avant de recevoir l’OM en battant Locarno 7-0 en Coupe de Suisse, samedi.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur FC Zurich-OM

Marseille doit absolument gagner et se déplace avec des ambitions. Vu que Zurich n’est pas une équipe qui ferme le jeu, on peut s’attendre à un match ouvert. Nous vous conseillons de parier sur le « 3 buts ou plus » avec une cote à 1.80 sur BetClic.

Marseille pourra compter sur ses attaquants et notamment sur le puissance de Mamadou Niang pour prendre à revers la défense de Zurich. La cote pour un but de Niang est à 1.55 sur BetClic.

Fernando Morientes, habitué des matchs de Coupe d’Europe, va faire parler son expérience et profiter de la fébrilité de l’opposition pour inscrire son premier but en Ligue des Champions sous le maillot olympien. La cote pour un but de l’espagnol est à 1.55 sur BetClic

L’OM peut cependant s’attendre à un combat physique : Zurich va tenter de compenser ses carences par de l’engagement. Les joueurs de Zurich savent que s’ils ne répondent pas à l’impact des marseillais, ils n’ont aucune chance. Silvan Aegerter, le milieu défensif Suisse, va se retrouver au coeur de la bataille et va notamment devoir en découdre avec le puissant Stéphane M’Bia… La cote pour un carton jaune de Aegerter est à 3.50.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101