Parier sur Espagne-Argentine avec nos pronostics en ligne

  • Parier sur Espagne-Argentine – Match Amical

A l’occasion des matchs de barrage ce week-end, beaucoup de nations en ont profité pour s’affronter lors de matchs amicaux. C’est notamment le cas de l’Espagne et de l’Argentine qui ont décidé de s’affronter ce Samedi à 20h45 dans la capitale espagnole, Madrid.

Les deux formations font partie des toutes meilleures au monde et seront présentes en Afrique du Sud pour la Coupe du Monde 2010, même si l’Argentine de Diego Maradona a du attendre le dernier match des éliminatoires pour valider son billet suite à une victoire en déplacement chez son voisin uruguayen.

L’Espagne, championne d’Europe en titre, compte sur cette rencontre pour se préparer de la meilleure façon au Mondial 2010. L’Argentine se rendra en Europe avec une sélection composée uniquement de joueurs évoluant sur le vieux continent, une décision du sélectionneur lui-même. De leurs côtés, les Espagnols seront quasiment au complet pour ce match au sommet, seul Fernando Torres étant absent car blessé.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Espagne Argentine

Entre deux nations d’un tel niveau, et dans une rencontre sans enjeu, les fins techniciens présents sur la pelouse devraient mettre à mal les gardiens de but. Que ce soit Lionel Messi d’un côté ou David Villa de l’autre (entre autres), les frappes vont partir très vite et le danger sera incessant devant les buts. La cote à 1.90 sur BetClic pour + 2,5 buts dans le match nous semble très intéressante.

Plus probable encore, les joueurs de Del Bosque pourraient bien faire tourner en bourrique cette équipe albiceleste que l’on sent en-deça de ses possibilités. Puisque le sélectionneur argentin n’attache apparemment que peu d’importance à ce match amical, l’Espagne devrait logiquement s’imposer devant son public et ainsi faire parler son orgueil dans un match qui lui est particulier. La victoire de l’Espagne est à 1.90 sur BetClic !

La dernière confrontation entre l’Espagne et l’Argentine s’était soldée par une victoire espagnole 2 buts à 1, c’était il y a trois ans dans un autre match amical. Dans la lignée de notre pronostic du week-end, le match avait offert trois buts aux spectateurs et avait vu l’Espagne l’emporter… Et si ce scénario se reproduisait Samedi ? La cote du score exact 2-1 est à 8.75 sur Unibet !

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer