Matchs amicaux – Parier sur Manchester-Valence, Valence-Arsenal, Benfica-Milan AC…

Les équipes européenes continuent leur préparation en vue de la saison 2009/2010. Les sites de paris sportifs vous proposent au quotidien des paris sur les matchs amicaux au programme. En attendant le lancement des championnats de football, ne manquez pas l’occasion de parier sur les rencontres de votre équipe favorite !

Cette semaine, plusieurs matchs amicaux sont au programme. Mercredi, ne ratez pas le choc entre Manchester United et Valence. Les mancunniens, champions d’Angleterre en titre, veulent marquer les esprits dés maintenant face à un des poids lourds de la Liga espagnole.

Jeudi, le FC Barcelone de Zlatan Ibrahimovic et Messi, ne devrait pas avoir de problème pour venir à bout de la modeste équipe de Seattle.

Samedi 8 août, Valence devra une nouvelle fois en découdre avec l’un des membre du « Big Four » : Arsenal. Les Gunners de Arsène Wenger, diminués par le mercato, trouvent une bonne occasion de se rassurer à une semaine du lancement de la Premier League.
Le Real Madrid des « Galactiques II », décevant depuis le début de sa préparation, se doit de montrer un visage séduisant contre Toronto. Le Milan AC de Ronaldinho sera quant à lui opposé au Benfica.

parier 1n2 Mercredi 05 Août 1 N 2
21:00 Manchester United – Valence
parier 1n2 Jeudi 06 Août 1 N 2
04:30 Seattle Sounders – Barcelone
parier 1n2 Samedi 08 Août 1 N 2
21:00 Valence – Arsenal
03:30 Toronto FC – Real Madrid
21:00 Benfica – Milan AC

Parier sur Betclic Parier sur pmu Parier sur Eurosportbet.
Pour voir la suite de nos pronostics, devenez membre de Paris-Sportifs.net gratuitement, cliquez-ici !
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Inscription
Choisir un pseudo :
Mot de passe :
Mon adresse email :
Ma date de naissance :

 /   / 

Recopier le code de securite :
Recevoir des pronostics et des bons plans sur mon adresse email
X Fermer