Pari Sportif Virement bancaire

En place depuis longtemps, le virement bancaire est un mode de dépôt proposé par les sites de pari sportif. Pratique et sécurisé, le pari en ligne par virement bancaire se montre moins avantageux pour vous du fait des frais retenus. De plus, un délai de 48h à 72h est nécessaire pour que le virement bancaire demandé soit réellement effectif. En revanche, vous restez discret en utilisant le virement bancaire.

Paris avec Virement bancaire

Parier par virement bancaire est un des premiers modes de dépôt à avoir vu le jour sur les sites de pari sportif. Simple à effectuer, le virement bancaire ne vous demande qu’à passer commande pour envoyer de votre compte bancaire un ordre de virement jusqu’à votre compte joueur. Pour cette opération, vous avez besoin de récupérer le RIB du site sur lequel vous êtes inscrit. Ensuite, vous devez atteindre jusqu’à 3 ouvrés jours pour que la transaction soit réalisée.

Pari Sportif en ligne avec Virement bancaire

Lorsque vous désirez déposer par virement bancaire, vous disposez d’un choix important de sites de paris en ligne. Ce mode de paiement est en effet largement présent. L’avantage est de ne pas communiquer de données bancaires personnelles. Suivez les étapes pour faire un pari sportif grâce au virement bancaire.

  1. Récupérez le RIB du site de pari sportif
  2. Etablissez la demande de virement bancaire auprès de votre banque
  3. Patientez de 48h à 72h le temps que le virement bancaire soit effectué

(Soyez informé des nouveaux sites de pari sportif qui acceptent le dépôt par virement)