Chelsea-Liverpool – Pronostic, meilleures cotes pour parier sur la Premier League

  • Parier sur Chelsea-Liverpool et la Premier League

C’est le match au sommet de la 8e journée de Premier League et du week-end de football européen ! Deux équipes du « Big Four » s’affrontent dans un choc qui devrait leur permettre de s’évaluer face à un candidat direct pour le titre.

Invincible depuis l’ouverture de la Premier League avec six victoires en six matches, Chelsea a concédé une défaite surprise contre Wigan (3-1) le week-end dernier. En Ligue des Champions mercredi, le club du milliardaire Roman Abramovitch s’est contenté du strict minimum contre Apoel Nicosie avec un but de Nicolas Anelka (0-1).
Pas extrêmement rassurant au moment d’affronter une formation de Liverpool en pleine forme malgré son revers sur la pelouse de la Fiorentina en C1 (2-0). Battus par Tottenham en ouverture du championnat, puis par Aston Villa la semaine d’après, les Reds ont depuis repris du poil de la bête : Après avoir étrillé Stoke et Burnley (4-0), les Merseysiders ont surclassés Hull City le week-end dernier (6-1).

  • Pronostic et cotes à surveiller pour parier sur Chelsea-Liverpool

Les matchs Chelsea-Liverpool se soldent souvent par des scores serrés (0-1 et 0-0 en 2008, 1-0 en 2006…) et une victoire de Chelsea à domicile (12 victoires lors des 18 derniers matchs).
Mais ce dimanche, Chelsea ne pourra pas compter sur son gardien Petr Cech pour stopper les offensives de Liverpool et se doit de montrer un visage séduisant, donc de prendre des risques.
Alors même si d’ordinaire nous vous aurions conseiller de parier sur le type de pari « Moins 2.5 buts », il nous semble judicieux de parier sur le « Plus de 2.5 buts » (cote à 2.00) pour ce Chelsea-Liverpool version 2009/2010.

Avec 22 buts inscrits en sept journées de championnat, jamais Liverpool n’avait connu une telle efficacité en début d’exercice. Déjà auteur de huit réalisations depuis le coup d’envoi de la saison, Fernando Torres n’est pas étranger à l’efficacité offensive des Reds.
Après son triplé à un triplé le week-end dernier, « El Niño » est en confiance et devrait faire souffrir la défense de Chelsea. La cote pour un but de l’espagnol est proposée à 2.50.

Steven Gerrard (cote à 3.00), le capitaine emblématique de Liverpool, totalise 3 buts depuis le début de saison et pourrait se montrer une nouvelle fois décisif dans ce genre de grand rendez-vous, qu’il affectionne tout particulièrement.

Chelsea pourra également compter sur son duo Drogba-Anelka pour faire la différence.
Ménagé en Ligue des Champions en vue de ce choc, Didier Drogba se démenera comme toujours à la pointe de l’attaque des Blues. Auteur de six buts et quatre passes décisives depuis le début de saison, l’ancien Marseillais voudra marquer ce match de son empreinte (cote à 2.25 pour un but de Drogba).

Son compère d’attaque, Nicolas Anelka (cote à 2.60), compte bien confirmer sa forme actuelle en menant Chelsea à la victoire.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101