Parier sur Chelsea-Manchester United – Meilleurs pronostics et cotes sur la Premier League

  • Parier sur Chelsea-Manchester United – Premier League

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc de cette 12eme journée de Premier League entre deux des membres du Big Four, Manchester United et Chelsea. Les bookmakers proposent plusieurs paris sur ce choc des titans et il est possible de parier en « Live Betting » ! Consultez notre pronostic pour parier sur Chelsea-Manchester United !

Chelsea, le leader de la Premier League, s’est balladé sur la pelouse de Bolton (4-0) la semaine dernière et a enchaîné par un match nul contre l’Atlético de Madrid en Ligue des champions (2-2). Chelsea est donc en pleine confiance et semble encore plus fort cette saison sous la houlette de l’Italien Carlo Ancelotti. En effet, le coach Italien, qui à réussi un excellent départ en championnat d’Angleterre (9V-2D), a fait gagné l’équipe en consistance en apportant le système en diamant au milieu de terrain qu’il utilisait à l’AC Milan.

En face, Manchester United reste sur une victoire devant Blackburn (2-0) en Premier League et a assuré sa place en 8eme de finale de la Champions League grâce à son nul 3-3 contre le CSKA Moscou mardi soir. A seulement deux points de Chelsea au classement, Manchester est très motivé à l’idée de battre les Blues et ainsi gagner à Stamford Bridge pour la première fois depuis 2002. De plus, le boss de Manchester United, Sir Alex Ferguson, pourra compter sur le retour de plusieurs joueurs clés (Evra, Rooney, Berbatov, Giggs, Vidic…) pour ce clash.

  • Pronostic et meilleures cotes pour parier sur Chelsea-Manchester United

Il ne faut pas s’attendre à beaucoup de buts dans ce Chelsea-Manchester, non seulement car les deux entraîneurs sont de véritables maîtres tacticiens et risquent de se neutraliser, mais aussi car ce choc n’est jamais très prolifique (1-1; 2-1; 0-0…). Nous vous conseillons de parier sur le Moins de 2,5 buts avec une cote à 1.75 sur BetClic.

Cette rencontre oppose le leader et son dauphin et les deux favoris dans la course au titre, histoire de pimenter une rivalité déjà très épicé. On peut donc s’attendre à beaucoup d’engagement et à des contacts à la limite du correct, surtout au milieu de terrain. Michael Essien (cote à 3.50 pour un carton jaune) et Darren Fletcher (cote à 3.00 pour un carton jaune), vont sûrement en découdre pour remporter la bataille…
Wayne Rooney, toujours très motivé et qui ne rechigne jamais à aller au « charbon », devrait lui aussi se retrouver dans le collimateur de l’arbitre. La cote pour un carton jaune de l’attaquant de Manchester est proposée à 3.00.

Les attaquants de Chelsea, et notamment le duo Anelka/Drogba, sont en pleine forme comme le démontre les 19 buts inscrits lors des cinq derniers matchs. Auteur d’un retour fracassant en Ligue des Champions mercredi avec 2 buts, Didier Drogba (9 buts en 11 matchs de Premier League) sera une nouvelle fois l’arme n°1 des Londoniens.
La cote pour un but de Drogba est à 2.25.

Manchester United pourra également compter sur son attaquant vedette, Wayne Rooney (7 buts en 10 matchs), pour faire la différence. Papa depuis le début de semaine, Rooney sera encore plus déterminé que d’habitude et devrait faire parler sa puissance et son agilité pour percer le bloc défensif de Chelsea. La cote pour un but de l’international anglais est à 2.60.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101