Liverpool-Manchester United – Prono, cotes à saisir pour parier sur la Premier League

  • Parier sur Liverpool-Manchester United

Ne manquez pas l’occasion de parier sur le choc du week-end en Premier League entre Liverpool et Manchester United! A l’occasion ce match au sommet entre deux es équipes du Big Four, les site de paris en ligne mettent plusieurs cotes et paris spéciaux (buteurs, cartons, Plus de/Moins de…) à votre disposition ! Consultez le pronostic de nos spécialistes pour parier sur Liverpool-Manchester United.

  • Liverpool-Manchester United : Forme du moment et enjeux

Qu’il semble loin le temps où les Reds enfilaient les victoires comme des perles. Avec les revers face à Sunderland (0-1) et Lyon (1-2) ce mardi en Ligue des Champions, cela fait désormais quatre défaites consécutives pour Liverpool, toutes compétitions confondues. Une série que le club de la Mersey n’avait plus connue depuis 1987, soit 22 ans. Les hommes de Benitez, en difficulté en défense et toujours aussi dépendants du duo Torres-Gerrard (bléssés), sont en plein doute…

Inquiétant au moment de recevoir, Manchester United, qui semblent avoir trouvé sa vitesse de croisière (9 victoires – 1 nul lors des 10 derniers matchs toutes compétitions confondues). Les Red Devils d’Alex Ferguson ont repris la tête du championnat de Premier League grâce à leur victoire sur Bolton (2-1) le week-end dernier, et restent sur un succès en Ligue des Champions face au CSKA Moscou (0-1).

Une victoire à Anfield permettrait à Manchester United de mettre quasi-définitivement à distance l’un de ses concurrents dans la course au titre.

  • Pronostic pour parier sur Liverpool-Manchester United

Les Liverpool-Manchester United sont rarement des matchs très ouvert et spectaculaire ( 2-1 en 2008; 0-1 en 2007; 0-1 en 2007; 1-0 en 2006; 0-0 en 2005…). Nous vous conseillons donc de parier sur une Moins de 2,5 buts avec une cote à 1.75 sur BetClic.

A noter la cote très intéressante pour une victoire de Manchester United (2.65) : Liverpool est en crise et semble beaucoup trop fébrile défensivement pour contenir l’armada offensive de Manchester

Manchester United pourra notamment compter sur son buteur, Wayne Rooney (6 buts en 8 matchs) pour vaincre les Reds. Toujours aussi déterminé dans les grand rendez-vous et de retour après avoir été ménagé en vue de cette rencontre, l’attaquant internationale anglais devrait mener son équipe à la victoire. La cote pour un but de Rooney est à 2.20.

Il y a beaucoup de rivalité entre les deux clubs et Liverpool se doit absolument de gagner devant son public, c’est pourquoi on peut s’attendre à beaucoup d’engagement dans ce match. Javier Mascherano, le rugueux milieu de terrain Argentin, devrait une nouvelel fois s elaisser griser par la tension et l’enjeux de ce choc. La cote pour un carton jaunede Mascherano est à 2.20.


Fatal error: Cannot redeclare trouver_logo() (previously declared in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php:39) in /var/www/paris-sportifs.net/htdocs/wp-content/themes/3c-seo/config.php on line 101